Jump to content

Ya Quoi Comme Bonne Housse


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez euroguitar y'a une Body Glove pas trop chère. Sinon la Tobago citée plus haut par Bajito ...

Je me tâte à me prendre une de ces deux là, ou bien une double ... genre la Gewa chez euroguitar aussi ... rhaaa ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai un gros gros coup de coeur pour les Coffin Case, mais plus pour une question de look qu'autre chose . Pour en avoir testé une (prêtée), elles sont lourdes et pas facilement transportables, mais bordel ce qu'elles sont belles :blush: .

http://www.coffincase.com/

Edited by cracksteady
Link to comment
Share on other sites

Je t'assure que la bodyglove d'euroguitar est parfaite.

Une fois sur le dos ca donne quoi ? MA housse Body Glove hybrid est un vrai tank, les nombreux coups en métro et vélo n'ont jamais atteints mes bases .En revanche, portée la housse est super inconfortabler, avec un centre de gravité mal pensé qui fait que j'ai failli tuer quelqu'un plusieurs fois dans le métro en l'enlevant de mon dos. Et la housse est énorme, beaucoup plus grosse que la Tobago par exemple...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

les 300 euros, c'etait le prix annoncé par le vendeur. Peut etre est-ce un autre modèle ??

LA markbass, c'est une housse qui va faire plaisir à Sven. Tu l'as vu au NAMM c'est ça ? Elle semble solide ? renforcée ?

Elle fait housse de voyage complète... vlà le délire !!

152_foto_1.jpg

conclusion : il m'en faut une...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai une rockbag aussi depuis maintenant 5 ans, éprouvée de toutes les manières, très confortable à porter, et à manipuler (3 poignées différentes selon l'axe où on veut la porter/tirer). J'ai pas retrouvé le modèle sur thomann.

Avec le temps la mousse s'est un peu tassée mais à l'origine la protection était vraiment sérieuse. fournie avec un sac à dos que l'on peut fixer ou enlever rapidement. Une des deux languettes de la fermeture éclair a cassé mais sinon elle est encore en bon état.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Vu le prix de la housse et les bonnes critiques que je lis à droite à gauche, je vais surement me prendre ca:

http://www.thomann.de/fr/protec_contego_e_bass_case.htm

Qu'en dites vous? :-) Ceux qui ont testé, ca reste facile à trimballer comme une housse ordinaire?

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...