Jump to content

I Fait Carrément Pas Du Hip Hop, Amen !


Nomade

Recommended Posts

Je fais un paquet de choses en solo mais vu la qualité de ce qu'on trouve ici, je n'ose pas vraiment poster des trucs normaux.

Donc voilà, je pense etre le premier a poster du chant grégorien... Le morceau s'appelle sanctuaire

Vous en pensez quoi?

(comme je ne sais pas comment poster, c'est sur mon myspace)

http://www.myspace.com/coretame

Link to comment
Share on other sites

Avant toutes choses, je dois dire que c'est inspiré de différentes partoches qui trainait chez moi donc rien de très original. Sinon ben c'est ma petite voix toute frêle et celle d'un copain en modifié. Pour ce qui est des blancs, c'est le "gommage" de certaines fausses notes (d'ailleurs on est pas tt le temps très juste).

Comme d'hab, c'est surtout du boulot de studio

Si certains connaissent, c'est très inspiré de la messe de guillaume de machaut

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est pas mal du tout. Mais pour moi , le côté "rapide" et les attaques franches des débuts de phrases donne plus un côté "polyphonie corse" que "grégorien" (du peu que j'en connais). Par exemple (vous pouvez écouter l'album complet) :

http://www.deezer.com/track/2575608

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis réellement désolé d'écrire ici, je suis sur que c'est très impoli mais je n'arrive pas à créer de topic. Euh comment dire, c'est un coup de tronche... Je trouve le nouvel habillage très moche (bon ca c'est personnel) Je n'arrive pas à m'y retrouver, çà donne vraiment pas envie. Pourquoi tout mettre en anglais, le forum serait il devenu international (ce n'est pas que je refuse la langue de shakespeare mais ca rajoute à mes problèmes pour m'y retrouver). Y a t-il une touche pour retourner à l'ancien habillage svp !

Excusez de mon impolitesse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...