Jump to content

Ebs 1 Classic Preamp


Seb NAHANT

Recommended Posts

Salut à tous.

J'aurais aimé essayer le préampli CLASSIC PREAMP de chez EBS. Malheureusement, il n'est plus fabriqué donc très difficile d'en trouver un pour écouter le son de la bête... :cray:

Est-ce que d'entre vous est un heureux propriétaire de ce préampli et si oui, pourrais-je venir l'essayer (j'habite Nancy, je peux me déplacer mais pas faire 500km quand-même...) ? :rolleyes:

Ou bien est-ce que vous connaissez des bassistes qui l'auraient et qui seraient ok pour que je l'essaie ?

Merci d'avance.

A +.

Link to comment
Share on other sites

Salut

J'en possède un depuis peu, mais j'habite en bourgogne Sud...

Ca doit faire dans les 500 bornes , je pense

Le son est trés typé Ebs , si tu as l'occasion d'essayer un gorm 210 , ca reflete bien ce dont tu peux tirer de ce preamp.

Il existe un Preamp EBs V2 , qui apparemment doit sonner plus funk.

Edited by ennash
Link to comment
Share on other sites

j'en possède un également : EBS1 V2 classic préamp.

j'habite annecy. :goute: pour faire passer la pilule du kilométrage, c'est une trés jolie région avec un lac et de belles ballades en montagne............... et les filles son vraiment jolies. (mais je m'égare)

voilà............. je peux te proposer d'écouter quelques enregistrements que j'ai fait avec, mais ça ne remplacera pas un test avec ta basse et ton jeu.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

je suis bien d'accord, le choix est difficile.

perso, je suis plus que satisfait de ce préampli. je dirais même que je n'envisage même pas une seconde de le revendre.

mais le WP100 c'est aussi de la super came, alors...............bonne prise de tête. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Mistergroovy et Ennash : êtes-vous entièrement satisfaits par ce préampli ? C'est vrai que faire 1000 km aller-retour ça fait beaucoup, mais si les filles sont jolies... :mf_dribble::D

J'hésite entre celui-ci et le wp100 navigator de chez Eden ! Cruel dilemme... :unsure:

Dans ma région , y a plus de pinard que de jolies filles , mais ca peut être attrayant aussi...

Bref : j'en longtemps cherché ce preamp , je l'ai trouvé d'occase.

Je voulais une solution pour enregistrer sans promener mon ampli Gorm . maintenant je m'en sers également sur scène.

je ne m'en séparerai pas

La config :

Une sortir Xlr en facade indépendante du niveau de sortie , 2 sorties Ar jack , possibilté de brancher les effets en loop , de sortir en biamplification en choisissant les fréquence de coupure ...

Un sélecteur permettant d"avoir le son naturel , traité par le pream , ou un mix des deux...

le réglage de bright...

Si tu veux la doc , envoie mon ton adresse mail , je l'ai en pdf.

Du son ici : Visitez mon site web

Edited by ennash
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je viens d'acquérir après quelques péripéties un preamp EBS-1 version 2, une tuerie ce preamp, t'avais raison MG, super efficace, très complet niveau connectique et le grain EBS bien sûr.

Le seul truc est que je sais pas encore si je vais pouvoir le garder :(

648101DSC01144.jpg

886013DSC01145.jpg

829211DSC01146.jpg

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acquérir après quelques péripéties un preamp EBS-1 version 2, une tuerie ce preamp, t'avais raison MG, super efficace, très complet niveau connectique et le grain EBS bien sûr.

Le seul truc est que je sais pas encore si je vais pouvoir le garder :(

Comment ça: "je ne sais pas encore si je vais pouvoir le garder" ? :huh:

PS: Y a t'il quelque chose que tu gardes, finalement ? :bleh:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...