Jump to content

Decharge Pile


rikoukiki

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une squier jazz bass active , la pile était morte donc j'en met une nouvelle puis par manque cruel de temps je la range dans sa housse et la ressort quelque mois plus tard.

Qu'elle fut pas ma surprise de la retrouver complètement déchargé. :angry:

Est ce normal sachant que la câble n'était pas branché .

merci d'avance :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et t'as de la chance que le court jus, n'ai pas mis le feu à la basse, puis à la housse, puis à ta piaule, puis à l'appart, puis à l'immeuble, puis au quartier, Etc.....

C'est des coups a être condamné par le tribunal de LaHaye ( Brigitte bien sur) pour crime contre l'humanité, et en prison.......seule les acoustiques sont autorisée......

Tu vois à quoi tu as échappé.....Remercie Fender de construire ses Squier avec du bois vert....qui ne peut pas brûler :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Squier c'est génial pour des gars comme moi qui jouent pour ce détendre de temps en temps

Bien sur que c'est bien......qu'est ce que tu t'imagines on est nombreux à le savoir ici, mais ça n'empêche pas de chambrer :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je mets mes piles à bouillir dans une décoction de thé vert et de menthe ajoutée d'un verre de Jack Daniel's (me réservant le reste de la bouteille) j'ai remarqué une augmentation significative de leur longévité, à condition de renouveler l'opération chaque jour :blush:

Hips :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...