Jump to content

Jazz-bass Fender 1972


jpc

Recommended Posts

Bonjour, Jazz-Bass Fender 1972, entièrement d'origine, super son, basse d'exception N° 37891 en excellent état (sunburts, revernis il y a quelques années), complète avec son flight. N'hésitez pas à me contacter, et surtout venez l'essayer car cette basse n'a rien à voir avec ce qui se fait en ce moment. En vente pour financer un autre projet remise en mains propres uniquement pas d'échange souhaité, merci. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

le prix, c'est le prix. et ça se discute en MP que je sache.

en revanche, "entièrement d'origine" perd tout son sens. (même si le vernis est parfaitement éxécuté)

d'ailleur, je me posait la question: "déjà polyuréthane" ou "encore nitrocellulosique" à cette période ?

bonne vente.

LA VOILA No 370891

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Non Jaco, en effet tu pourris la vente : Règles et usages de la section Ventes

"L'administrateur rappelle que les personnes qui sont intéressées par un objet sont priées de ne pas débattre du prix quelque soit la raison. Il existe les messages privés ou les e-mails pour cela. Au cas où un membre critiquerait le prix fixé par le vendeur il aurait un avertissement.

La raison est simple : si vous voyez qu'un objet est trop cher, inutile d'apporter un commentaire, de toutes façons vous ne l'achèterez pas. C'est à l'acheteur de trouver la côte de l'objet suivant son état, son âge etc. S'il arrive à consulter ce forum, il est capable d'utiliser un moteur de recherche."

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais là tu en as déjà trop dit ! :lollarge:

Bonjour à tous,

cette basse sonne super bien et est de 72, (sauf le vernis, désolé d'avoir écrit "tout d'origine") d'ailleurs l'excellent bassiste parisien qui est venu cet après-midi l'essayer n'en n'a pas douté, et ne s'est pas trompé car il est parti avec...

Il m' a confié en avoir essayé une identique (aspect son etc..) sur Paris à 5000 euros.

Quand j'ai acheté cette basse il y a à peine un an 3000 euros je trouvais qu'elle les valait, ayant eu précédemment une custom shop 64 il y avait pas photo.

Merci cependant de toutes vos remarques et particulièrement au modérateur qui fait bien son travail.

Désolé Agrume elle est partie c'est "rapé" pour la comparaison.

Bien cordialement,

JP

http://forum.onlybass.com/style_emoticons/default/mellow.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...