Jump to content

Reparation Ampli Lampes


allengloody

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma tête Traynor YBA200(lampe puissance et bias auto) et je souhaiterai avoir des adresses sérieuses sur Paris pour la faire réviser.

On ma déjà conseiller VHM Valve's House music qu'en pensez vous ????

Je ne recherche pas spécialement de grandes entitées, des réparateurs artisanaux m'intéressent également.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version as tu ?

Celle a biais auto, ca m'étonne pas plus que ca, que des gens ont des soucis avec. Traynor a par la suite changé le schema pour diminuer les problèmes ( bien entendu pas officiellement), y a un topic là dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Eh ben voilà, la Traynor est réparé et ça marche du tonnerre, je pense que je trimbalais cette panne depuis que j'ai la tête et que cela c'est dégradé avec le temps.

Pour ce qui est de VHM ils assurent un max, ils font vraiment du bon boulot.

Je suis bluffer par le son que produit la tète je n'avais jamais eu ça dans la passé

Link to comment
Share on other sites

Salut allen

Avais-tu cherché des réparateurs dans le 91 avant d'aller sur Paris ?

Le jack instru de ma tête (pas lampe) déconne mais je n'arrive pas à trouver le soucis...

Si tu (ou d'autres) as quelques adresses pour une révision de ma tête Ashdown, je suis preneur.

Edited by Néal Zheimer
Link to comment
Share on other sites

Pour VHM le délai a été environs 10 jours d'attente

Je n'ai pas cherché de réparateur dans le 91 j'ai été conseillé par un pote pour VHM et cela m'a été également conseillé par les gars du forun OnlyBass et leur réputation n'est plus à faire.

J'ai également une autre adresse qui m'a été conseillé par Funky Bass, www.audiotub.fr c'est dans le 95 et ils ont une bonne réputation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...