Jump to content

Un Nouveau Projet..............


AraokAtao

Recommended Posts

Moi aussi et tu peux rajouter une mienne coucougnette à celle de Funky. Sur les photos récentes de chez toi on voit que c'est de l'aulne. Et au passage, je suis pas sûr au coup d'oeil que les défonces micros soient de taille différentes comme sur les Fender std.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

??????? :blink: j'en veux pas de vos génitoires les mecs.... gardez les aux chaud, moi je garde les miennes..... et c'est pas grave tout ça, ça reste des bouts de bois avec des trous dedans et ça fait du bruit quand on y mets des cordes :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est mon ébéniste... Il est pas pressé l'artiste.......quand je voudrais mourir...je l'enverrai chercher l'Ankou http://img33.imageshack.us/my.php?image=ankou7318199.jpg' target="_blank">ankou7318199.jpg et je vivrais 300 ans au moins :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah l'Ankou... Je vais demander un stage pour faire ça comme job. La tenue, le cheval et la charette, le service à la personne... Fabuleux l'Ankou!

Sinon,

OMG comme cette basse aura l'air distingué......la grande classe quoi, tout simplement... :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Du coup ça fera dépareillé quand tu en joueras... :bleh:

(elle était facile, je sais. Au besoin n'hésite pas à me qualifier de p'tit con)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...