Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Toinoo comment t'as collaboré avec eux?

Pour une grande pièce comme ça dans le dos, tu leur à montré le dessin du coucou (c'est un Phoenix ou un corbeau? ou en s'en branle? biggrin.gif)?

T'avais déjà ce graphisme sur papier et ils ont rajoutés les effets courbes eux même?

Comment ça c'est passé quoi ?smile.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est bien un phenix, mais il restera en noir et blanc :)

Foull' : je savais ce que je voulais, et à quelle taille : un phenix, dans le dos. Mais dans un style un peu japonais.

J'ai fureté sur le net les book des tatoueurs avant de m'arreter sur street tattoo. J'y suis allé discuter avec eux du projet :

- à la base, je ne voulais que le tattoo au dessus des reins. Ils m'ont convaincu de faire les fesses aussi pour une question de dynamique (et ils ont eu parfaitement raison!)

- on a discuté du style du tattoo, de l'emplacement, comment il devait s'articuler dans le dos, des couleurs (pas de couleur).

- on arreté un budget, une organisation (sessions avec les 2 tatoueurs du shop), et j'ai laché des sous poru el desssin.

Il m'a ensuite envoyé le dessin au fur et à mesure de l'avancement, et ça correspondait exactement à ce que je voulais.

Mais il y a de modifications de dernières minutes, le design des plumes sur les fesses a été revu hier, l'idée de faire 2 trames de brumes qui traversent le phenix ont été decidées à la pose du carbonne à la premiere séance. Bref, le projet évolue aussi au fur et à mesure :)

Link to comment
Share on other sites

ben moi c est sur le coté de l avant bras droit

SM0307, ce qui signifie mes initiales, 03 mon mois de naissance et le jour de celui de mon fils

07 son annee de naissance et l annee ou mon moi a commencer par redevenir moi!

big up

Link to comment
Share on other sites

Ils sont super cools :)

Niko était speed parce qu'ils devaient fermer boutique, et qu'il veut prendre son temps pour parler d'un projet, donc il faut mieux venir quand ils ont du temps :) (donc eviter mardi prochain, je les re sollicite pour une nouvelle séance de 4H00)

Ok, bon à savoir.

(j'essayerais un weekend: 18:30, c'est l'horaire maxi auquel je peux arriver en semaine... =s )

Ton tattoo sera fini quand ?

Link to comment
Share on other sites

C'est une des nombreuses représentation de Viracocha (ou Huiracocha), la plus connue étant son incarnation de moine solaire.

Pour des raisons esthétique, mon frère et moi avions choisi sa forme Aztèque (Quetzacoalt) positionner tel un uróboros.

Les grandes civilisations pré-colombiennes ont en commun la plupart de leurs divinités (seul le nom, du fait de leur langue propres, change). Une multiplicité des représentations est possibles. Huiracocha (inca) = Quetzacoalt (azteca) = Tiki (maya)

(putain, je suis motivé ce matin moi xD )

Link to comment
Share on other sites

Je te l'avais dit en live, mais je le redis : il claque!

Je pense comme Niko, pas besoin de le retoucher, il est au poil là :)

Merci Toinoo, et oui, je vais faire comme Niko a dit (c'est son taf...et vu son niveau, je lui fais confiance)

(le tiens sera quand même du très HAUT NIVEAU je pense :Just_Cuz_26: )

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Je suis impatient de le finir, je dors vraiment mal en ce moment, ça gratte, ça commence à peler, j'en ai marre d'avoir de la bepanthen en permanence sur l'ensemble du dos et du fessier, donc vivement qu'il soit bouclé :lollarge:

(j'en discutais avec Niko, ils ont des gens qui ont des grosses pièces en chantier depuis plusieurs mois, sans que ça avance o_O. Le soin est tellement contraignant que je prefère tout envoyer d'une traite)

Link to comment
Share on other sites

fan des Foo Fighters ?

Plus jeune j’écoutais beaucoup, mais rien à voir (c'est une expression anglaise à la base hein).

Ce tattoo est lourd de sens à une période particulière de ma jeune existence...

(je n'en dirais pas plus :wink: )

Je suis impatient de le finir, je dors vraiment mal en ce moment, ça gratte, ça commence à peler, j'en ai marre d'avoir de la bepanthen en permanence sur l'ensemble du dos et du fessier, donc vivement qu'il soit bouclé :lollarge:

(j'en discutais avec Niko, ils ont des gens qui ont des grosses pièces en chantier depuis plusieurs mois, sans que ça avance o_O. Le soin est tellement contraignant que je prefère tout envoyer d'une traite)

horrible. :blink:

moi je ferais comme toi perso...t'imagine, 6 mois pour finir un tattoo?! :lol2:

hs: par rapport à la discussion qu'on avait l'autre jour avec Niko, tu pense qu'une manche (enfin, qui s'arrêterai au 2/3 de l'avant-bras) ça serait raisonnable ? (par contre, je connais même pas leurs tarifs à Street ((mouai, menfin on s'en fout))

Link to comment
Share on other sites

Leurs tarifs sont de toutes façon très bon au vu du travail, après te dire combien ils prendront, je ne sais absolument pas, et je ne m'avancerais pas à te donner une fourchette, ça serait trop aléatoire :s

regarde bien leur book sur facebook déjà, ça te donnera un bon aperçu de ce qu'il font, notamment pour les bras (Klaim a commencé un bras complet en style post apo, il la lancé un soldat sur l'avant bras qui est juste magnifique!)

Link to comment
Share on other sites

Ca me demange grave de me faire une piece sur le mollet/coté du mollet. Un truc qui prend de la place, une vraie piece bien classe. Mais je suis pas exactement sur de ce que je voudrais, j'ai plusieurs idées... La regle premiere du tattoo etant de ne pas se precipiter, je vais approfondir ca, en reparler avec mon tatoueur...

Mais dire que dès qu'on tombe dedans, on en reveut, c'est pas faux !

Link to comment
Share on other sites

Je sais que lorsqu'on commence on en veut d'autres mais est ce qu'on se lasse pas des fois de ses tatouages?

En fonction, du temps, du changement,du corps ou d'état d'esprit dans la vie?

mmmmmmnnn...moi ça m'a pas marqué personnellement. Evidemment, y a un côté "nouveauté/accomplissement" présent au début et qui s'estompe en très peu de temps. C'est un peu comme quand tu reviens du magasin avec la basse de tes rêves: tu restes sur un petit nuage quelques temps ! :Just_Cuz_26::dance2::preved:

Mais je pense qu'un tattoo ça se mûri tellement que "lasser" ça me semble inconcevable (IMO). J'ai réfléchis celui sur le dos 6 ans, celui des côtes 3...et ça fait depuis presque autant de temps que je fais de la basse que je réfléchis à mon prochain (je passe le pas entre Mai et Juin!), soit 8 ans !

Tout dépend de la démarche qui t'amène à te faire tatouer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...