Jump to content

Aquilina Bertone Deluxe 6


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un son bien "Gras" voir "Granuleux" comme j'aime, des "Graves" précis et pas envahissants...à entendre les lignes enregistrées on sent un instrument facile à jouer (ce qui ne remet pas en cause la qualité du bassiste... :whistle: ), mais ça file doux tout ça, en bonne harmonie.

Très belle acquisition... :angel: Le genre de Basse qu'on garde... :rolleyes:

Pour info et avec pas mal d'années dans les doigts, je pense que c'est beaucoup plus facile (pour l'avoir fait) de passer de la 4c à la 5 ou 6c que l'inverse (revenir à la 4c actuellement par choix pour moi).

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les coms, ça fait plaisir surtout venant de groov'masters comme vous...mais j'ai encore beaucoup de taf ! Je ne suis qu'un tout petit scarabée :D

Pour les luthiers français, c'est ce que je ne cesse de répeter à tout bout de champs. Pas la peine de fantasmer sur Smith, F, Roscoe, Fodera, Zon...quand on a Noguera, Kah, Aquilina, Prudent, Combe, Vigier, Blanc, Bolaers, Capelli, Lairat, Leduc, Littee, Kopo, Moscato...et j'en oublie plein !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...