Jump to content

Projet Ob


claf

Recommended Posts

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête.

Cette idée, c'est un projet de groupe avec plusieurs OnlyBassiens.

Vu qu'une bonne partie d'entre nous joue de plusieurs instruments, je pense qu'il est possible de monter une formation "standard" : guitare - basse - batterie et d'y rajouter d'autres instruments (trombone, trompette, flute etc...).

Donc voila, je propose de monter un OnlyBass Band sur Paris ou RP, car c'est le plus simple pour y trouver du monde.

Concernant le genre, ça peut être du funk comme du ska ou autre chose, toutes les idées sont les bienvenues !

Alors, y'a des intéressés ?

Link to comment
Share on other sites

Ben ,

moi je veux bien jouer l'ingé son, le gratteux, si tu aimes le son strat saturé sur Marschmall, dans l'esprit tres punk fuzz oblige

mais bon j'suis vieux, :angel:avec des gouts tres eclectiques

Maintenant, tu prevois ca ou , quand , comment?

Bon, dans l'absolu c'est ok, mais c'est toi qui gere, et oui mon canard :lollarge: on repet ou? quand?

Et pour faire quoi au bout du compte?

quelles seront les frequences de repets?

compos ou reprises?

Bref, pleien de trucs a poser à plat.

Un OB groupe peut etre sympa, mais sans objectif, gout musiquaux communs, c'est le mur assuré, et peut-etre des malaises dans les futurs posts.

N'est il pas plus facile pour toi, de chercher des zicos, vrais batteur , gratteux, claviers, dans ton coin ?

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant çà!!!

Hier, y'a un collègue de boulot qui m'a parlé d'un projet identique (funk, ensemble avec cuivres, reprise de Macéo,...) pour septembre prochain... ici, dans le far-west.

Faudra que je pense à lui demander si son pseudo, c'est du genre claf-kekchose... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est super exigeant ce genre de formation, ça demande une rigueur et une mise en place d'enfer... je pense que vous feriez mieux de monter un truc plus basé sur la jam et l'impro, peut-être plus P-funk dans l'esprit, ce serait surement plus simple à gérer et moins prise de tête non ?... surtout pour un groupe composé d'intervenants occasionnels.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...