Jump to content

Modulus Gvj-4


haborym

Recommended Posts

Hop, voila mon nouveau GAS :dingue:

Une JB like made in Modulus, pour me rappeler ma très chère Jaco :wub:

:wink:

Merci donc pour sa disponibilité (ce gars là est une crème).

Merci à tout ceux qui se sont proposé de m'aider pour que celle ci me parvienne :wink:

Cette basse est donc très légère, à 99.9% neuve et le résultat sonore (malgré le réglage) est fort plaisant.

Je mettrais les "specs" complète de la basse dès que je les aurais toutes.

Les photos sont celles de l'ancien propriétaire :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais un peu... comment un manche pareil peut bouger à ce point pendant le transport ? Il est "carbonisé" en partie, une couche de carbone sous la touche et une tranceh au milieu... quelque chose dans le style. J'avais failli un temps acheter une 5 Modulus rouge équipée d'un manche de ce type.

TRES BELLE COULEUR en tout cas...

...du coup tu vas brader ta S.....r ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Excepté la tête (fan des têtes fender), elle est superbe! tu n'as plus ta Jaco?

Have fun Habo.

La Jaco est chez mes parents mais elle me manque...et plutot que de l'immobiliser chez moi en bas (ou ça craint pas mal) je préfère opter pour une autre :wink:

C'est bô le vert pale....félicitations B)

C'est assez spéciale mais aussi plutot sobre :)

:blush: sympatoche cette couleur en effet ,sobre et classe cette JB

Oui, je trouve aussi ^_^

Je m'en doutais un peu... comment un manche pareil peut bouger à ce point pendant le transport ? Il est "carbonisé" en partie, une couche de carbone sous la touche et une tranceh au milieu... quelque chose dans le style. J'avais failli un temps acheter une 5 Modulus rouge équipée d'un manche de ce type.

TRES BELLE COULEUR en tout cas...

...du coup tu vas brader ta S.....r ? :whistle:

Bah malgré le carbone (car je pensais comme toi) le manche à pas mal bougé semble t il...reste plus qu'a jouer d'la clé!!

Concernant la Spector, aucune braderie en perspective, peut être même remplacer la vente par du HCS :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan des finitions opaques en général, mais je trouve que celle là n'a aucune faute de goût, ça lui va à ravir.

Et le pick passe niquel avec la teinte de la touche, MIAM. J'attends de voir ce que ça peut donner côté son :closedeyes::blush:

Link to comment
Share on other sites

La basse est full passive, et les micros sont des Nordstrand :dingue:

La couleur j'aime bien mais sans plus...faut que je m'y fasse :lol:

Pour les soundclips je vais essayer de faire le nécessaire, je rajouterais des photos perso dès que possible :)

Et concernant le pickguard, j'ai l'intention de le conserver, je le trouve pas mal du tout!

Link to comment
Share on other sites

bravo big !! c'est exactement ça: vert renault.

je ne la trouve pas spécialement jolie.

je dirais même qu'elle est quelconque (et en plus, j'aime pas le vert sur les instruments)

en revanche, ça doit bien sonner et être particulièrement agréable à jouer. donc, l'essentiel est là !!

amuses toi bien.

Link to comment
Share on other sites

Tout juste bien finie, la basse est actuellement injouable car elle à mal supporté le trajet...

Un grand merci à PAR qui à changé les cordes et réglé le manche, même si entre temps celui ci semble avoir bougé :wink:

Elle est très jolie, mais à ta place, je la surveillerais de près, le manche n'est pas censé bouger autant sur une modulus,

si il bouge fréquement, c'est pas un bon signe ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça s'arrange!

La basse à du prendre un petit coup de chaud en arrivant dans le Var :lol:

Avec l'aide de PAR et deux petits coups de clé à molette (:lollarge:) le "problème" est réglé!

Elle frisouille encore un peu mais c'est très raisonnable.

Bref, elle est légère, elle est agréable à jouer et elle sonne.

Question look, je vais en rassurer/étonner/faire rire certain mais je ne suis pas fan du vert non plus :goute:

Revenir sur JB c'est comme des chaussons...c'est cool car confortable ^_^

Link to comment
Share on other sites

Merci Gromu :wink:

Je me fais un peu au vert, d'autant plus qu'il est légèrement "pailleté".

Pour le son va falloir attendre que le manche soit en condition car il travaille encore un peu. Ensuite je promets à l'assemblée de m'y mettre, même si je ne me porte pas garant de la bonne qualité de l'enregistrement cause manque flagrant de matos :goute:

Et oui, ça sera certainement un enregistrement à la cam :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...