Pfunker Posted March 29, 2009 at 10:14 AM Share Posted March 29, 2009 at 10:14 AM Attention Agrume, la toby du bon coin est une toby pro coréenne, c'est limite son prix neuf là. Donc c'est pas une si bonne affaire. J' en ai eu une en 4, sympa mais loin loin des originales. Avec un taux euro/dollars avantageux on peut se choper une Mtd des Us pour pas chere. Je l'ai fais en septembre, mais on me l' a ramené donc pas de frais d'envoi ni de douane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 29, 2009 at 10:28 AM Share Posted March 29, 2009 at 10:28 AM Moi je prèfère le son des 2 actives, ça me semble plus "mwaah" que le son de la PB qui sonne plus brut et pour une fretless ce n'est pas ce que je prèfère. Pourquoi la PB a un manche aussi fin ? parce que ce n'est absolument pas le cas sur les PB frettées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted March 29, 2009 at 10:49 AM Author Share Posted March 29, 2009 at 10:49 AM T'as raison Pfunker, c'est bien une Toby, j'avais pas fait gaffe aux micros et à la config des potars. Pour la finesse du manche de ma PB 71 fretless, j'en suis sur. Le manche est plus fin que ma PB 68, il est très proche des JB RI62. Je pense que le remplacement de la touche a accentué le phénomène. Pour les différences de son, c'est marrant de voir comment vos avis divergent. Heureusement d'ailleurs, sinon on aurait tous les mêmes basses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ari Posted March 29, 2009 at 10:56 AM Share Posted March 29, 2009 at 10:56 AM Très joli jeu de fretless ! Le son de la PB avec le micro chevalet est top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted March 30, 2009 at 09:19 AM Share Posted March 30, 2009 at 09:19 AM Tu clignoteras moins à 666 Agrume, moi je préfère de loin ton son sur la MTD, et la compo est superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts