Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

En passant, je réitère mon invitation aux bassistes de la région Rhône-Alpes qui veulent essayer une Cosme : n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir!

Et tant qu'on y est, voici une compo enregistrée avec ma Kanji HSC6 32' et ma Kanji HSC4 Evolution, dans le cadre du projet Loop DeLuxe ( dont j'avais mis une vidéo il y a quelques temps ici même)...

Cheers ! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai testé chez lui justement(d'ailleurs c'est un type super sympa) et j'ai une warwick thumb actuellement à la maison et le radius est de 26 il me semble, et je lui préfère un radius plus bombé, question de gout. Aprés ça ne me gêne pas trop, mais une basse à jouer tous les jours, je préfère qu'elle ait mes spécificités propres (d'ailleurs pour ma future Ritter, le radius sera de 11).

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour relayer l'info, le 27 et 28 septembre a lieu à Montpellier le salon de la lutherie ou exposera Patrick Cosme avec un grand nombre de basses, dont ses dernières nouveautés. Je sais que Christophe y sera, y en aura t-il d'autres qui seront de l'événement ? L'occasion de discuter avec lui ou de tester ses superbes basses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...