Jump to content

Hommage à La Basse : Oeuvre D'art, Peinture, Objet, Déco, Objet Promotionnel, Ou Autre....


miciki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après les basses frankenstein (trop rigolo ce topic !!! j'ai fais dans mon frok!!!) je propose que chacun expose une oeuvre d'art, une peinture, , un objet, une déco, un objet promotionnel, ou autre.... qui ne soit pas une basse mais qui rende hommage à l'instrument qui est la raison d'etre de ce site et de ses membres...

Pour ma première contribution en ce soir de saint valen...proutt

voici une sculture réalisée par Marina, ma très chère... blablabla.. : soudure à l'arc, decoupage de la caisse au chalumeau, chippage du pickguard Métal laiton signé Mr James Trussard durant les années 80 (experimentation des metaux sur instruments comme ma pauvre precision 74) et voila le resultat...

un cadeau qui m'a fait pleurer.... ne rigolez pas !!!

elle m a fait une leftiz par ce qu' elle trouvait ça plus etonnant !?.... sniff

photo323yd8.jpg

photo325vl1.jpg

photo327xu6.jpg

PS: en parcourant le topic des basses frankenstein, il est mention d'un hors sujet pour les basses "bizarres" signé bunnyman ; je n'ai pas retrouvé le topic : svp, pouvez vous me donner le lien car j'ai du lourd à alimenter...

Link to comment
Share on other sites

Cadeau d'anniversaire de mes enfants, il y a trois ans, une JB miniature :

img2936dd4.jpg

Cadeau prémonitoire puisqu'à ce moment-là, j'avais une Ouarouique et je ne pensais pas me retrouver un jour avec un Findaire.

Un peu plus tard, j'avais une PB, puis une JB noire, puis une autre JB, Fiesta Red.

J'espère qu'ils ne m'offriront pas une Rolls ou un Concorde miniature la prochaine fois ...

Link to comment
Share on other sites

Il est nul ce gateau on peux pas slapper :lollarge:

Sinon Miciki, t'as ptite femme t'as fais un super cadeau, je trouve ça super beau, c'est la classe.

Je crois que j'aurais chialé aussi :goute:

C'est vraiment super, alors que c'est plutôt casse gueule comme concept comme le prouve la moto, la montre et le gateau :bad:

Belle utilisation des materiaux, épuration des lignes et abstraction des formes vraiment bien vu... :good:

D'avoir fais une lefty, je trouve ça trés trés finaud car ça ajoute à l'abstraction (sauf pour big) hihi, c'est plutôt bien senti de la part de ta ptite femme.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...