Jump to content

Qui Connait ça ?


AraokAtao

Recommended Posts

Effectivement la question peut se poser comme ça, mais c'est plus un point de vue de musicien que de collectionneur,

Moi je suis un piètre apprenti bassiste mais collectionneur dans l'âme, j'ai d'autres collections, les armes par exemple, et je ne suis pas un tueur, par contre je suis bon tireur ( j'ai même été champion de France deux années de suite) et je n'avais qu'un flingue de compétition avec lequel je tirais 20 000 cartouches par an à l'entrainement.... comme quoi je peux tout comprendre et surtout ceux qui s'éclatent et "performent" sur une seule basse.....

En plus 3 basses c'est pas toutes les semaines et quand j'aurais vidé ma "cagnotte" ...il faudra bien que ça s'arrête.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Vous serez tous invités à cette inauguration, et ceux qui ne pourront pas venir je leur ferais la gueule au moins.....une semaine :lollarge: :lollarge: :lollarge:

De toute façon aux Frères de la Côte, il y aura une scène et un peu de matos...alors faudra pas le laisser rouiller ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Rêve pas Claf...j'ouvre dès que je peux, et tu viens quand tu peux - Tu seras le bienvenue et si il faut faire une chouille pour ta visite et bien on se sacrifiera...on a l'habitude :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...