Jump to content

Hexacordisme Et Amplification


linn134

Recommended Posts

Tu veux entendre précisément ce que tu fais? Si possible, sinon autant ne rien faire.

Tu veux acheter un ampli mais en fait pas vraiment? Bah, les aspirateurs ne donnent pas grand chose niveau amplification des basses électriques ...

Prends un casque, une mixette et une DI, beaucoup moins cher que le briefcase, beaucoup plus efficace. Merci, j'ai déjà et ça n'est pas ce qui me convient le mieux. Cela dit, j'aime bien qu'on me prenne pour un ahuri. <_<

Hey linn134, décompresse!

Le fait d'écrire ne retranscrit pas le ton du message, je ne te prends pas du tout pour un abruti, j'ai été dans le même cas que toi, je faisais juste une reformulation du recueil des besoins et je te donnais la solution qui avait marché pour moi!

Je sais que c'est la crise mais no stress!

Bisous!

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Aucun problème Viandox.

J'étais un peu stressé hier, désolé que ça te soit retombé sur le nez alors que tu ne voulais que m'aider. :blush:

En effet, la solution que tu mets en avant n'est pas du tout idiote, elle est même très bonne (c'est souvent ce que je fais) mais là je suis plus à la recherche d'une solution amplifiée. Même si je crois que ça n'est pas pour demain matin vu le temps que prends ma recherche de basse 6 cordes...

D'ailleurs, si quelqu'un a des niouzes fraîches de Toinoo, ça m'intéresse. Le gars que j'ai contacté sur Audiofanzine pour une Myung première série n'est pas très dispo, et quand il l'est c'est moi qui ne le suis pas.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Aucun problème Viandox.

J'étais un peu stressé hier, désolé que ça te soit retombé sur le nez alors que tu ne voulais que m'aider. :blush:

En effet, la solution que tu mets en avant n'est pas du tout idiote, elle est même très bonne (c'est souvent ce que je fais) mais là je suis plus à la recherche d'une solution amplifiée. Même si je crois que ça n'est pas pour demain matin vu le temps que prends ma recherche de basse 6 cordes...

D'ailleurs, si quelqu'un a des niouzes fraîches de Toinoo, ça m'intéresse. Le gars que j'ai contacté sur Audiofanzine pour une Myung première série n'est pas très dispo, et quand il l'est c'est moi qui ne le suis pas.

Pas de soucis!

Ce qui est bien au casque c'est que tous les défauts de ton jeu ressortent amplifiés et tu peux ainsi d'une part les constater d'autre part les corriger et mesurer l'efficacité des corrections. Sur la 5 et 6 cordes tu entendras les cordes qui produisent du son par résonnance parce que tu ne les étouffes pas assez, les bruits de frettes, etc.

Link to comment
Share on other sites

Je te déconseille fortement l'utilisation du casque. Les risques d'acouphènes sont important et irréversibles la plupart du temps.

Quel est ton budget?

Un HP de 15" minimum est requis pour que ton Si passe au mieux.

Oui il faut faire attention à ça, sinon on peut s'abimer les oreilles si le volume est trop fort.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...