Jump to content

Ok!


Tit

Recommended Posts

Voilà...

Alors je voudrais dire merci à Eliette qui m'a laissé terminer le plat de gratin de courgettes/pommes de terre ce midi à la cantine.

:mellow: Vous pensez que c'est un signe? Dois-je foncer?

Aidé moi a i voir claire, vous qui avais de l'expérience avec les femme.

Merci pour vos réponse.

Merci lé gars.

Merci encore.

Merci merci merci.

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Alors je voudrais dire merci à Eliette qui m'a laissé terminer le plat de gratin de courgettes/pommes de terre ce midi à la cantine.

:mellow: Vous pensez que c'est un signe? Dois-je foncer?

Nan, tu te fourvoies là, aucune chance avec du gratin, en plus avec des courgettes; c'eut été du rab de tarte Tatin ou mieux de glace à la fraise, alors là oui, c'était bon, tu pouvais foncer.

N'hésite pas si tu veux un autre conseil.

Link to comment
Share on other sites

Snikpout : je te trouve un peu radical. Imagine qu'il y ait eu de la noix de muscade dans ce gratin...

La noix de muscade dans les gratins, c'est le mal surtout au self où je bouffe :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Nan, tu te fourvoies là, aucune chance avec du gratin, en plus avec des courgettes; c'eut été du rab de tarte Tatin ou mieux de glace à la fraise, alors là oui, c'était bon, tu pouvais foncer.

N'hésite pas si tu veux un autre conseil.

Ben c'est marrant que tu dises ça, Snikky, parce que justement, le dessert c'étaient des petits pots de glace vanille-fraise. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité.

Et à la fin, il en restait deux (parce que y'en a qui n'aiment pas, alors ils en ont pas pris).

Et alors là, y'a Sandrine qui a dit:

- Tu veux une glace?

Et moi j'ai dit non merci. Mais en fait c'est pas à moi qu'elle parlait, c'était à Valérie. Enfin, je l'ai compris après, quand Valérie a dit non merci aussi.

Et là, tu vois, je me demande si Sandrine serait pas un peu gouine sur les bords.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...