Jump to content

Tiny Terror....orange


AraokAtao

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

500 watts hybride, 2 lampes de préamp (12ax7), ampli classe D, une boucle d'effet, une DI, le tout pour quelques kilogrammes. Pour le prix faut compter 600/625€.

Pour le test, il faut aller au NAMM ou alors attendre quelques temps histoire de le tâter en magasin.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:blink: ils font feu de tout bois dans leur gamme basse chez orange en ce moment

smart power

ça manque de précisions sur les spécifications, la date disponibilité et bien sur les tarifs.

une bass terror et 1 2x10 pour la maison ça devrait pas être dégeu :blush:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

J'en ai un peu marre en ce moment de trimballer mon Markbass quand je vais en répète.

Je vais peut être le vendre et craquer pour le Terror Bass vu que la tête est toute légère (4kg)!

Par contre le problème c'est le baffle à lui associer...j'ai vu ça http://www.thomann.de/fr/orange_obc115.htm mais ce baffle fait 30kg! C'est beaucoup trop lourd pour moi...Est-ce que vous connaissez des baffles chez Orange plus léger par hasard?

Enfin bon ça n'existe peu être pas...

Si je ne trouve pas de baffle "light" je garderais mon Markbass qui fait seulement 15kg mais qui est juste chiant à transporter à cause de sa grosse forme cubique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Beuh, ça sent quand même super fort le plan marketing cette histoire. L'intérêt des tiny en guitare, c'était de pouvoir faire cracher les lampes sans se faire arracher les tympans.

Là, on s'achemine tout droit vers un classique hybride (avec préamp lampe ou plutôt une lampe dans la section préamp, comme chez GenzBenz, comme chez Tecamp...) avec une alim numérique, le tout assemblé en Chine dans un joli emballage. Je suis peut-être pessimiste de nature et un peu sceptique, mais là, ça ne m'apparaît ni original ni furieusement rock'n'roll... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...