Jump to content

Fleabass


Dams

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

400$ la Shrtoscale et 500 la normale.

bon C'est certes un peu chéro pour une passive sans gros travail de conception, mais l'idée de proposer une basse vraiment faite pour l'étude n'est pas forcément à bannir....

Autant acheter une Cort ? Ben à comparer je pense. :)

http://www.drummerconnection.com/featured/...th-and-flea-jam

Link to comment
Share on other sites

"C'est pas une vraie signature" , Yamsha tu fais dans le fétichisme. quel rapport pourrait il y avoir entre un mec comme lui et une basse très moyen de gamme ? (instrument qu'il n'utiliserait probablement pas)

a part une démarche purement marketing dans ce quelle a de plus puant, je ne voie pas. :unsure:

sinon pour le look "kid" ben c'est a eux de juger... maintenant si c'est l'occasion pour les gamins d'avoir un instrument de qualité correcte entre les mains, je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

:fouet: Si tu avais bien lu je parlais de la Musicman (en répondant à Bassty) qui n'est pas une vraie signature, pas de la Fleabass qui EST en effet une vraie signature parce qu'il y a Flea dedans, alors que dans Musicman Stingray, non. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je le sais. Mais comme je disais ce serait cool d'avoir une vraie signature de Flea, abordable, mais qui ne serait pas réservée aux plus jeunes. J'attendais un truc qui pourrait concurrencer les G&L Tribute et autres Ibanez ATK, d'où ma légère déception en voyant la Fleabass. D'un autre côté, même si la Fleabass semble pas mal pour les enfants, le placement du prix est franchement raté, il aurait plutôt fallu faire quelque chose dans les 200-300$...

Link to comment
Share on other sites

Le placement de prix est un peu risqué pour une basse de gosse, c'est sûr...

Après il précise que ce ne sont pas des basses franchisées, construites sous license .

La construction de chaque modèle seras mieux suivi que chez squier par ex...

Après là où il fais une grosse erreur d'un point de vue commercial, c'est au niveau des finitions/couleurs trop télétubbies...

Du coup un débutant entre 15 et 20 ans n'acheteras jamais un truc pareil.

Alors qu'elle doivent être confortable et de qualité pour le prix.

Avec des finitions plus standards, il touchait aussi des débutants plus agés...

Link to comment
Share on other sites

Fait par des petits Chinois pour des petits occidentaux, peintes sans masque en couleurs fun... ça m'a l'air de sacrées merdouilles, il aurait mieux fait d'aller voir Squier et de coller un pavé MM et un coup de marqueur sur une Bronco.

l'inoxydable Jazz Bass "parsskonirevientoujours"

à voir avec Kelu

Link to comment
Share on other sites

Sur la fin Flea utilisé surtout la modulus mais n'avait pas délaissé la Jazz, tout dépendait du morceaux.

Personnellement je la trouve pas belle, celle qui passe le mieux est encore la noir mais c'est une certitude qu'elle plaira aux jeunes bassistes débutant la basse. Il a eu raison d'un côté de faire ça, si ça peut te donner envie de commencer la basse. Et d'avoir une basse pour débuter qui sonne un minimum correctement c'est bien.

Bien joué Flea. Moi je t'aime :)

Link to comment
Share on other sites

Je plussoi Ian.

Voily voilou.. :whistle:

Et sous son attention "honorable" le Flea va se faire des tunes sur le dos de pauvres ados qui pensent qu'après avoir acheter la "basse de Flea" vont jouer comme Flea. :lollarge:

Flea à besoin de tunes.... dommage... pour lui .... <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...