Jump to content

A La Recherche D'un "blender"

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous,

non ce n'est pas un bender que je recherche :

:goute: : une pédale pour mixer une boucle d'effet au signal clean (en l'occurence une disto qui colore bien mais qui manque de clinquant).

Mis à part la pédale en ying yang que Chancellor (Tool) utilise (et dont le nom m'échappe), je trouve rien dans les grandes marques, la LS-2 peut-elle faire ça ?

Merci

:)

Posted

Sujet déjà abordé, j'ai la flemme de chercher les sujets, mais une recherche sur les LS-2 ou le X-Blender devrait t'aiguiller :) (oui la LS-2 permet de faire ça)

boss-line-selector-ls-2.jpg

Posted

AC ? Elle s'alimente avec une pile 9 volts ou une alim' standard type Boss. C'est pour rien que c'est un best-seller parmi tout les gratteux/bassistes :wink:

Posted

Au temps pour moi, l'AC c'est pour l'utiliser également comme alim, pour une utilisation "normale" c'est effectivement du DC. :wink:

Vais guetter les occas moi. :goute:

• 2 weeks later...
Posted (edited)

LS2 n'est pas true bypass je crois, c'est pénible pour certain effets qui ont des buffers tout pourris

Le bassparalooper de moosapotamus me semble très bien. L'avantage c'est le coût de reviens, l'inconvénient c'est la main d'oeuvre ou la patience.

Je suis entrain de m'en faire un si ca marche je ferais peut etre un p'tit compte rendu.

Edited by gre
Posted

Perso j'ai acheté la mienne 74 euros fdp in sur un eBay Store US en profitant à l'époque du cours euro/dollar, ça vaut peut-être le coup encore aujurd'hui. :wink: En fouinant bien...