Jump to content

Envie De ... Hollowbody


Amo

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de remplacer les cordes filet rond d'origine de la Club par des Pyramid Gold filet plat. Rhaaa lala ! C'est plus du tout le même instrument. Maintenant elle sort un son ''feutré mais couillu''.

Cela dit, pas facile d'accorder la bestiole pour que ça sonne juste après la 12ème case. Il faut faire un compromis. Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à ce symptôme ou le minimiser ?

Link to comment
Share on other sites

Un de mes rêves: Harmony h27

harm167.jpg

Mon remplaçant dans mon ex-groupe de blues en avait déniché une

http://s177.photobucket.com/albums/w211/mig001/?action=view&current=gonnaloveu.flv' target="_blank">th_gonnaloveu.jpg

la H22 est sympa aussi, plus "roots" le bassiste d'Awek joue là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Aaaaahhhhh les guitares Mosrite...le fameux son typique de Love :rolleyes:

Un de mes fantasmes : La Guild Starfire II

L'instrument de prédilection de Jack Casady et Phil Lesh !

guildstarfireiibassjm9.jpg

Le son qui en sort est vraiment dingue !

Juger par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=Q31FAkvZphc

Link to comment
Share on other sites

Pour info:

Le gigbag thomann vendu 17.00 euros pour modèle ''violin'' accepte également la ''club bass''. Il est suffisamment rembourré pour protéger des ptits chocs du transport quotidien ou même d'une chute dans les 1m de haut (j'ai pas essayé encore). Bien sûr, si on fait son Obelix avec, ça enfoncera...

Link to comment
Share on other sites

c'est cher mosrite nan? j'croyais que le gratteux des ramones utilisait ces grattes parce qu'elles étaient pas chères pour dire merde a fender et cie... (légende urbaine?)

Ca n'était pas une marque spécialement cheap, au contraire, mais le fondateur n'était pas un super commercial, et beaucoup de ses modèles sont tombés en désuétude en 70... Maintenant ça vaut un rein, en particulier les modème Ventures, qui étaient quand même d'un autre niveau que celle de Johnny

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...