Jump to content

Cordes Sur Basses Pas Chères...


caferacer

Recommended Posts

Mais quelles sont ces cordes daubiennes sur les basses à 150-250€ ???? j'ai essayé une petite babasse avec des cordes d'origine : mouais, bof.... puis la même avec des GHS : le jour et la nuit !!!!!

Les cordes sur Squier, Stagg, Storm ???? elles sont chinoises ???? :lollarge: en tous cas c'est vraiment pas top, avez-vous vécu ce genre de truc aussi ?

Tant qu'on y est, changer de micro sur une de ces basses, par un SD, un EMG, un DiM.... cela la fera-t-il évoluer aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens que sur ma première basse (une bas de gamme de chez ESP ...), j'avais un son totalement misérable ...

Quelques mois après l'avoir acheté, j'ai changé les cordes (qui commençaient déjà à s'oxyder, pourtant je transpire presque pas ...) en installant des D'addario.

Et là, c'était comme le jour et la nuit, on pouvait enfin sortir quelque chose de cette basse ... :angel:

Reste à savoir si ce sont les mags qui installent des jeux de cordes à chier sur les basses pas chères, où si les cordes sont d'origines ...

Après pour les micros j'ai pas testé, j'ai préféré acheter une basse de meilleure qualité que d'uppgrader une bas de gamme :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...