Jump to content

Luis Mariutti Et Un Jeune Batteur Excellent !


silver

Recommended Posts

Je reviens du concert d'Edguy à Bordeaux, et lors de la première partie, André Matos et ses potes se sont produits devant nous... Quelques vidéos s'imposent pour admirer les talents du batteur et du bassiste, si vous ne connaissez pas:

Rio instrumental: Ici

Solo de basse sympa (faut aimer le tapping): solo

Remarquez aussi, le batteur n'a que 17ans, et vainqueur de prestigieux prix internationaux !!

Sur scène, c'était vraiment génial =). D'accord c'est pas les meilleurs du monde, mais ça s'apprécie...

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

J'adore Luis Mariutti surtout époque Angra. Une super technique et un son massif, avec une bonne attaque. Des lignes rythmiques bien pensées et quelques solos diablement efficaces :blush:

L'envoie sec aussi derrière les fûts :D

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Dites que j'ai des gouts de merde aussi :lol: Nan moi j'aime bien, peut être parce que je sais que j'arrive pas à le faire, mais ce son de Warwick, ça me gêne pas, ça fait pas basse, mais j'aime bien. sa technique, ça plait ou pas, mais en attendant, en live, il gère bien. C'est du métal aussi, donc bon, c'est pas aussi technique que du jazz ou du blues par endroits. Et le batteur, pour 17ans, excusez moi mais c'est vraiment bien ! Faut pas être difficile non plus :p

Link to comment
Share on other sites

...Quand il arrêtera de taper à fond tout le temps aussi... je trouve ça vraiment dommage :(

C'est pas parce que c'est du metal qu'il faut être bourrin. Y a plein de mecs tout en finesse qui envoient le pâté, et il a pas l'air de l'avoir compris encore.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...