Jump to content

Pb Signature Steve Harris


Vib

Recommended Posts

Ce qui devait arriver arriva, à force d'en voir passer tous les jours sur ce forum, des belles blondes, des belles brunes, des rouges, des noirs, des grosses, des petites.

A force de les entendre vibrer sous des doigts agiles, de les voir prendre la pose sous les flash des appareils photo, de les imaginer entre mes mains, j'ai craqué.

Craqué pour une Fender Precision. Une Steve Harris Signature.

Le GAS parfait, je n'avais aucune, mais aucune raison d'aller voir ailleurs tellement ma Vigier et moi c'est une histoire qui roule, tellement elle me fait vibrer, tellement à chaque fois que je la prend dans mes bras j'ai le coeur qui bat.

Mais que voulez vous, nous ne sommes que des hommes, puis slapper c'est pas trompé ;-)

Je vous la présente, toute parée de bleu et de blond comme la chtroumfette.

Elle est née au Japon, du haut de ces 20 frets elle cache d'origine 1 micro Seymour Duncan SPB-3.

Pour mieux supporter mes futurs assauts elle s'est dotée également d'origine d'un chevalet Bad Ass 2 et de mécaniques Schaller.

Il parait qu'elle est passive, mais en privé elle ne fait pas la timide, bien au contraire.

Pour supporter ses gros bonnets elle est doté de Straplock Dunlop (qui permettent en cas de besoin d'utiliser une sangle qui n'est pas munie de strap).

J'ai osé l'enregistrer pendant que je lui faisais quelques trucs avec mes doigts, écoutez donc.

Soyez indulgent ça fait environ une heure qu'elle est chez moi et je suis assez perturbé par la position du micro.

J'ai tellement l'habitude de me caler sur le gros pavé aigu de la vigier que là je trouve la position bien trop haute par rapport au chevalet. Ne jouant qu'aux doigts, je pense que je vais voir du coté des reposes pouces, histoire d'être bien comme à la maison.

[ audio ]

[ audio ]

[ audio ]

[ audio ]

[ audio ]

Edit : Une autre prise au levé en one shot et sans aucune d'inspiration :blush: , juste pour faire un peu mieux ressortir la palette de son.

Le principe plan tonalité à fond, à la 1/2 puis à 0.

Enregistrement 1 joué calé sur micro manche

Enregistrement 2 joué calé sur repose pouce coté chevalet

[ audio ]

[ audio ]

Me voilà donc bigame, deux demoiselles au sang chaux dorment aujourd'hui sous mon toit, j'en suis encore tout retourné.

Trop pour un seul homme ? J'ai toujours été très gourmand, et comme elles ont chacune leur spécialité, j'ai quelques moment de plaisir en perspective. :-D

J'oubliais... les photos, elle est un peu timide, excusez la, elle a les joues toutes rouges...

1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...