Jump to content

Pedalboard Remiiiiiii's Custom


Cagneu

Recommended Posts

Yo!

Je me fais construire mon pedalboard par l'ami remiiiiiii.

Voici donc le topic de sa construction.

Dimension interieure: 65x37x15

C'est donc un flight case en dur, avec la particularité d'avoir le couvercle qui se retire ET un pan incliné avec des lattes.

Le but étant de pouvoir laisser les pedales dans le fly, sans avoir à retirer un faux plancher (style malette castomerlin) et sans qu'il y ait un bordel de cable monstre (grace à la dissimulation sous latte).

Je n'ai pas vu sur le net, je ne sais pas si ça existe.

Bref, voici les premières photos.

Le fond:

img0379mz4.jpg

Le fond plus son couvercle:

img0381wo8.jpg

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Yes, bonne initiative, pressé de voir le bouzin terminé (avec le matos inside).

^_^

Pourras tu donner plus de détails sur la fabrication, bois utilisé, coût, etc... ?

Thanks.

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Il est fort quand même notre remiiiiiii. :)

Je tiens à dire qu'il s'est investi de A à Z. Il m'appelais à chaque fois qu'il y avait un souci au niveau du choix des matériaux ou de l'assemblage du fly, etc. Pourtant j'ai procédé à des réajustements, et remi a été super arrangeant, se creusant toujours la tête pour trouver la bonne soluce.

Au final, ça donne un truc qui tient la route, exactement ce que je voulais au départ. Vivement que je reçoive ça!

Merci remi!

:)

Edit: ta malle derrière à l'air superbe.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée pour la moquette, c'est de la récup de notre ancien local de répete ;)

Le velcro tiens pas dessus.

désolé

Sinon merci Cagneu pour tes compliments :blush: , c'est tout à fait normal que je m'arrange pour que ça colle a ton projet, c'est le but du Homemade :ohyeah:

J'ai passé une deuxieme couche de peinture et le colis part demain normalement (je fais le carton là) :wink:

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...