Jump to content

Nouvelle Serie Chez Fender


Nulos

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quitte à me répéter, je trouve ça vraiment intéressant...

Je dois bien reconnaître que mettre un pain à une basse, c'est un truc qui me met franchement les boules.

Autant, dans le cas des Worn Road, je trouve que ça amène une gueule d'enfer à ces basses. Et d'occase, je ne dirais pas non :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

aiie, fiesta red, tortoise :wub:

http://imageshack.us' target="_blank">60srelicsx4.jpg

le prix annonce je pense, sera $1200, les 60's et 70's sont a $1050.

street price guitarcenter = -33%

soit la classic de base $699 et la reliquee $799 prochainement dans les stores.

en effet d'occaz, j'espere tres bientot.

Link to comment
Share on other sites

On vit une époque formidable...

Qu'un kéké amateur de StarAc' achète des fringues neuves déchirés en usine plus chères qu'un bon jean neuf des familles je veux bien, mais là...

Je comprends pas ce besoin de "looker" un instrument de musique à ce point.

Un instrument qui a du vécu n'a rien à voir avec ces instrus rayés à la va vite, je ne vois pas l'interêt de cette société où le faux-semblant et le paraitre touchent même les instruments de musiques :blink:

A quand des BMW neuves "vintagisés" avec rayures, couleurs pourraves, pneus craquelés pour de faux, antenne tordue et fauteuils en sky déchiré

Ya pas photo, mieux vaut une vrai bonne vintage ou une bonne standard que "ça"...

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Les mecs essayez un peu d 'oublier cette finition relic ( qui me les brise moi aussi je trouve ça sans aucun interet ) et concentrons nous sur la lutherie :

Une bonne Jazz Aulne Palissandre ( aussi bonne que les classic 60's qui font des heureux ) et surtout un verni Nitro comme sur les RI US , ce verni n'est utilisé par Fender que sur ses american vintage ou ses custom shop, il explique le prix de ce model, et question sonorité c'est très interessant .

Trouvez moi une jazz, ou jazz like en verni nitro à 1000$ ????

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

En même temps après avoir jeté un œil aux spécificités des JB, moi qui m'orientais vers une 62 RI US, et bien je vais d'abord essayer cette nouvelle série.

Et comme toujours, "tous les égouts vont dans la nature", si ça plait pas on achète pas. Rien à voir avec l'époque dans laquelle on vit Foullaire. Le "faux" vintage ça existait déjà y a 50, 100, 200 ans.

C'est instrument sont pour moi comme des meubles de style que l'on patines. On a le plaisir de l'ancien (esthétique, touché, l'objet "unique") avec les avantages du neuf (fiabilité, garantie, pièces détachées...)

Chacun voit midi à sa porte.

Fender que sur ces american vintage ou ses custom shop

Sur les standart US "2008" ce n'est pas un verni nitro ?

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Romj', laisse-toi aller, le Fiesta Red, on s'y fait très vite. Surtout avec un manche un peu jauni.

Sceptique j'étais, addict je suis.

Et je crois que je vais laisser le PG blanc. C'est très bien.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

A quand des BMW neuves "vintagisés" avec rayures, couleurs pourraves, pneus craquelés pour de faux, antenne tordue et fauteuils en sky déchiré

ça viendra le jour ou il y aura des acheteurs.

perso, pour les instruments, j'adore le "relic", mais pour les voitures..............bon, ma femme s'en est chargé !! :lollarge:

plus je vois la JB fiesta red, plus j'ai envie de l'acheter... c'est hypnotisant :wub:

pareil...........on s'la paye à 2 !!

Link to comment
Share on other sites

big> ah, si seulement j'avais les sous... :closedeyes: si elles sont aussi bien qu'elles en ont l'air, je crois bien que je me ferait pêter la JB Fiesta Red et la PB Sunburst, je les trouve vraiment magnifiques ces deux-là !

pareil...........on s'la paye à 2 !!

:lol: ok, et on se la passe une semaine sur deux !

Link to comment
Share on other sites

Blaxploitation power!!! :lollarge::wink: .

Plus sérieusement, ce qui me gêne réellement chez Custom '77, c'est la tête de leurs basses, je trouve ça franchement pas chouette, désolé...

En même temps, un changement de manche, ça se fait facilement.

Excusez pour le monologue.

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/76638731,dd16014d32b4274a13e6338c12b26e6b.jpg.html' target="_blank">dd16014d32b4274a13e6338c12b26e6b.jpg

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...