Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Féloches bassdom ! Et je confirme que la forme de la ripper est super cool ! Celle de mon guitariste, qui a récuperé la ripper d'amo (et qui a fait réparer le micro bridge au passage amo !) Est vraiment top. Même son manche m'a surpris, il est loin d'etre une "buche" comme on pourrait le penser immédiatement avec gibson...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le manche est extra confortable ... Et branchée dans le Marshall ... C'est, comment dire, toute une expérience sonore !!!!

Par contre, j'ai eu de mauvais échos des ré éditions, comme quoi ça sonnait plat et pas très puissant ... Mais ce ne sont que des ouïes-dire !!!

Edited by Bassdom
Link to comment
Share on other sites

J'ai une Grabber 2 (la réédition donc) que je trouve parfaite (pour moi) tant pour la lutherie (manche très agréable) que pour le son (on retrouve celui puissant et typé des Gibson).

Je lorgne maintenant vers la Midtown que je trouve magnifique (pas pour remplacer la Grabber) mais impossible d'en avoir une en France pour l'instant apparemment ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

post-11063-0-25237600-1355144223_thumb.jpg

Voilà, ce n'est pas la mienne mais c'est la même.Une EA-260 de 1975,ma première basse,achetée en 1996 (200 Francs à l'époque! à un gars qui n'y connaissait strictement rien en instruments de musique!)

J'ai un souci avec mes photos personnelles, elles ont un format trop grand!

Je les redimensionne et je les posterai plus tard...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui n'ont pas "liké" la page Epiphone sur Facebook, ils ont mis ça hier (tout en souhaitant une bonne année):

530290_486725784712906_476701955_n.jpg

Serait-ce un indice ?

Il feraient bien de faire une reissue de la Rivola en tout cas. Vu la réput' de l'instrument, ça marcherait sûrement du tonnerre.

Putain la Rivoli.... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...