Jump to content

Amplis & Clé Wifi?


Lecok

Recommended Posts

Oui, plus sérieusement, désolé, à part le fait que ton ampli soit au taquet et que ta clé s'enclenche mal, je ne vois pas comment de l'air projeté de ton ampli perturbe le wifi de ton PC. Je ne vois pas où il peut y avoir interaction entre les deux.

J'ai vécu pendant 3 ans avec une connexion ethernet sur un PC et un autre en clé Wifi sans jamais avoir eu de problème.

Si quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de mésaventure qu'il se manifestasse sur le champ.

Link to comment
Share on other sites

Impossible que ça soit le son de l'ampli qui perturbe le wifi...

Par contre, si tu joues fort, l'ampli génère peut-être des perturbations sur l'alimentation, ce qui dérange l'alim de ton pc/modem wifi ?

à part ça, je vois pas !

Link to comment
Share on other sites

Le wifi est utilisé a une fréquence de 2.4 Ghz. Ton ampli ne doit pas dépasser les 7kHz.

Il y a très peu de chance que ca crée un conflit. Tu as probablement plus de chance de le perturber en parlant a coté de la clé :goute:

80211-frequency-channel-map.JPG

Pour le HP idem. Je doute aussi que des parasites sont réinjectés sur ta ligne.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que se serais possible que ton ampli prenne tellement de jus que sa cré une baisse de tension pour le modem / routeur ? J'ai une lampe de chevet sur la même power bar que mon Bassmaster et elle cligne lorsque l'ampli s'ouvre. Il faut dire que c'est une powerbar de très basse qualité!

Sinon, Honnetement, j'ai aucune idée vraiment rationelle en tête qui pourrait donner se résultat!

Edited by whaahooo
Link to comment
Share on other sites

ca peut perturber ton pc, ca m'ait arriver de faire redémarrer le pc en jouant vraiment trop fort, ca perturbe l'alim plus que ton wifi en lui même en fait. Côté wifi faut dire aussi que les clés wifi c'est vraiment le truc pas fait pour bien marcher non plus, rien ne vaut une vraie carte pci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...