Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

:mdrwave: C'est un canular lui sur la vidéo c'pas possible :mdrwave:

malheureusement je ne pense pas.... mais bon,

bien que ça ne concerne pas vraiment la basse mais la zik en général voici un grand grand moment (de solitude)qui va vous apprendre un tas de trucs.

je me suis dit, pierrot, tu as avalé tout ces trucs techniques pendant des lustres alors que c'était si simple....

UN Must à faire tourner chez vos potes zicos...

Je suis FAN absolu

Link to comment
Share on other sites

malheureusement je ne pense pas.... mais bon,

bien que ça ne concerne pas vraiment la basse mais la zik en général voici un grand grand moment (de solitude)qui va vous apprendre un tas de trucs.

je me suis dit, pierrot, tu as avalé tout ces trucs techniques pendant des lustres alors que c'était si simple....

UN Must à faire tourner chez vos potes zicos...

Je suis FAN absolu

Enorme !!

Un deux trois...

Un deux trois quatre.

Un un.

Et bien sûr par du tout sur les temps ni sur les mesures, qui sont tout ni plus ni moins que des secondes mais avant tout des BPM.

Merci pour la rigolade paupiet !

Link to comment
Share on other sites

Excellent ce topic ! mdr. :mdrwave:

Je résume... des tutos vidéo à vous faire décéder tellement c'est mortel...

Un(e) bassiste ne sert à rien... pas plus qu'un(e) guitariste... Le(la) chanteur(chanteuse), je n'en parle même pas... Qui en a déjà entendu un(e) juste? Le claviériste... mdr... tant que tu as un doigt pour appuyer sur un bouton, tu sais jouer...

Mais... mais... allez, une explication certainement très conne... si, tous ensemble, on servait à faire de la zik???

bon... ok... ok... je sors... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ah mais il est clairement à fond dans son trip, il se croit bon le type c'est dingue, avec l'intro de sa vidéo "DJ Forever" c'est énorme :mf_laughbounce2:

Moi ils me fait carrément fliper ce mec, le profil type du mec vraiment dérangé dans sa tronche, t'as l'impression qu'il ferait pas de mal à une mouche alors qu'en fait c'est un serial killer, un violeur d'animal ou j'sais pas quel truc ultra dégueulasse encore :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

Ah mais il est clairement à fond dans son trip, il se croit bon le type c'est dingue, avec l'intro de sa vidéo "DJ Forever" c'est énorme :mf_laughbounce2:

Moi ils me fait carrément fliper ce mec, le profil type du mec vraiment dérangé dans sa tronche, t'as l'impression qu'il ferait pas de mal à une mouche alors qu'en fait c'est un serial killer, un violeur d'animal ou j'sais pas quel truc ultra dégueulasse encore :icon_couteau:

bah, il doit, tout comme les paramécies, être plutôt un adepte de la reproduction unicellulaire mais bon, de la à le considérer comme un dangereux psychopathe il y a une marge, non?

Perso je le trouve surtout marrant quand il est à fond dans ses trucs débiles,pour les cours d’éducation sexuelle par contre je ne l'embaucherai pas, lol.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

bah, il doit, tout comme les paramécies, être plutôt un adepte de la reproduction unicellulaire mais bon, de la à le considérer comme un dangereux psychopathe il y a une marge, non?

Perso je le trouve surtout marrant quand il est à fond dans ses trucs débiles,pour les cours d’éducation sexuelle par contre je ne l'embaucherai pas, lol.

Non mais j'ai pas dit qu'il était un psychopathe hein, il me fait penser à un psychopathe, la nuance est grande ;)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en lasse pas de revoir cette vidéo quand même, le mec se prépare à la faire tourner comme il faut et hop elle vole, le mec se demande ce qui se passe pendant une fraction de seconde, se retourne, et là on voit ses épaules qui se baisse genre "et merde !" :mdrwave: J'imagine dans sa tête ce qu'il doit se dire en allant la chercher "pitié qu'elle soit pas cassé, pitié !"

Il a pas de bol en plus elle a l'air de tomber bien sur la tête, à mon avis le manche à pas résisté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...