pastaoune Posted August 9, 2013 at 07:45 AM Share Posted August 9, 2013 at 07:45 AM lui explique très bien la basse , http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LXHyd-J_sEc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 9, 2013 at 08:03 AM Share Posted August 9, 2013 at 08:03 AM C'est un canular lui sur la vidéo c'pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néal Zheimer Posted August 9, 2013 at 08:54 AM Share Posted August 9, 2013 at 08:54 AM lui explique très bien la basse , http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LXHyd-J_sEc "C'est à peu près tout ce qu'il y a comme techniques" : ah bah ça va alors ! Il a une technique de tapping super percussive le gars là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted August 9, 2013 at 09:41 AM Share Posted August 9, 2013 at 09:41 AM C'est un canular lui sur la vidéo c'pas possible malheureusement je ne pense pas.... mais bon, bien que ça ne concerne pas vraiment la basse mais la zik en général voici un grand grand moment (de solitude)qui va vous apprendre un tas de trucs. je me suis dit, pierrot, tu as avalé tout ces trucs techniques pendant des lustres alors que c'était si simple.... UN Must à faire tourner chez vos potes zicos... Je suis FAN absolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néal Zheimer Posted August 9, 2013 at 10:27 AM Share Posted August 9, 2013 at 10:27 AM malheureusement je ne pense pas.... mais bon, bien que ça ne concerne pas vraiment la basse mais la zik en général voici un grand grand moment (de solitude)qui va vous apprendre un tas de trucs. je me suis dit, pierrot, tu as avalé tout ces trucs techniques pendant des lustres alors que c'était si simple.... UN Must à faire tourner chez vos potes zicos... Je suis FAN absolu Enorme !! Un deux trois... Un deux trois quatre. Un un. Et bien sûr par du tout sur les temps ni sur les mesures, qui sont tout ni plus ni moins que des secondes mais avant tout des BPM. Merci pour la rigolade paupiet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgwindu Posted August 9, 2013 at 11:24 AM Share Posted August 9, 2013 at 11:24 AM Excellent ce topic ! mdr. Je résume... des tutos vidéo à vous faire décéder tellement c'est mortel... Un(e) bassiste ne sert à rien... pas plus qu'un(e) guitariste... Le(la) chanteur(chanteuse), je n'en parle même pas... Qui en a déjà entendu un(e) juste? Le claviériste... mdr... tant que tu as un doigt pour appuyer sur un bouton, tu sais jouer... Mais... mais... allez, une explication certainement très conne... si, tous ensemble, on servait à faire de la zik??? bon... ok... ok... je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted August 9, 2013 at 11:40 AM Share Posted August 9, 2013 at 11:40 AM UN Must à faire tourner chez vos potes zicos... Je suis FAN absolu Ah nan mais là on tient le grand vainqueur 2013. Haut la main. Comme il compte les temps.... je crois que je vais m'inscrire au Fan Club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted August 9, 2013 at 03:29 PM Share Posted August 9, 2013 at 03:29 PM La vérité est en fait ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 9, 2013 at 11:13 PM Share Posted August 9, 2013 at 11:13 PM UN Must à faire tourner chez vos potes zicos... Je suis FAN absolu POOAAAA !! je sais pas si je dois rigoler ou être attristé, hallucinant ça semble être complètement sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progpaul Posted August 10, 2013 at 12:10 AM Share Posted August 10, 2013 at 12:10 AM (edited) En plus, il a une façon bien à lui de triturer les potards : Edited August 10, 2013 at 12:10 AM by progpaul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 10, 2013 at 08:51 AM Share Posted August 10, 2013 at 08:51 AM Il mix comme il compte les temps ça semble logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted August 10, 2013 at 09:39 AM Share Posted August 10, 2013 at 09:39 AM "LE" temps. Il compte avec la mesure du temps classique, en secondes (Ah booon?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted August 10, 2013 at 12:03 PM Share Posted August 10, 2013 at 12:03 PM ne cherchez pas de logique la dedans et c'est ça qui est drôle, il a du être bercé un poil trop près d'un mur mais je m'éclate à le regarder faire...on sent qu'il est à fond dans ses conneries quoi... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 10, 2013 at 12:23 PM Share Posted August 10, 2013 at 12:23 PM Ah mais il est clairement à fond dans son trip, il se croit bon le type c'est dingue, avec l'intro de sa vidéo "DJ Forever" c'est énorme Moi ils me fait carrément fliper ce mec, le profil type du mec vraiment dérangé dans sa tronche, t'as l'impression qu'il ferait pas de mal à une mouche alors qu'en fait c'est un serial killer, un violeur d'animal ou j'sais pas quel truc ultra dégueulasse encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted August 10, 2013 at 09:25 PM Share Posted August 10, 2013 at 09:25 PM (edited) Ah mais il est clairement à fond dans son trip, il se croit bon le type c'est dingue, avec l'intro de sa vidéo "DJ Forever" c'est énorme Moi ils me fait carrément fliper ce mec, le profil type du mec vraiment dérangé dans sa tronche, t'as l'impression qu'il ferait pas de mal à une mouche alors qu'en fait c'est un serial killer, un violeur d'animal ou j'sais pas quel truc ultra dégueulasse encore bah, il doit, tout comme les paramécies, être plutôt un adepte de la reproduction unicellulaire mais bon, de la à le considérer comme un dangereux psychopathe il y a une marge, non?Perso je le trouve surtout marrant quand il est à fond dans ses trucs débiles,pour les cours d’éducation sexuelle par contre je ne l'embaucherai pas, lol. Edited August 10, 2013 at 09:28 PM by paupiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 10, 2013 at 09:43 PM Share Posted August 10, 2013 at 09:43 PM bah, il doit, tout comme les paramécies, être plutôt un adepte de la reproduction unicellulaire mais bon, de la à le considérer comme un dangereux psychopathe il y a une marge, non? Perso je le trouve surtout marrant quand il est à fond dans ses trucs débiles,pour les cours d’éducation sexuelle par contre je ne l'embaucherai pas, lol. Non mais j'ai pas dit qu'il était un psychopathe hein, il me fait penser à un psychopathe, la nuance est grande ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastaoune Posted August 11, 2013 at 07:32 AM Share Posted August 11, 2013 at 07:32 AM preuve en image , qu'on ne sert pas à grand choses .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 11, 2013 at 09:50 AM Share Posted August 11, 2013 at 09:50 AM HAHAHAHAHAAAAAAA ça c'est énorme ! merci pour la rigolade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progpaul Posted August 11, 2013 at 02:35 PM Share Posted August 11, 2013 at 02:35 PM Ben oui, la basse c'est tellement inutile qu'on peut s'en servir pour la jeter sur scène face à un public en délire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 12, 2013 at 08:36 AM Share Posted August 12, 2013 at 08:36 AM Je m'en lasse pas de revoir cette vidéo quand même, le mec se prépare à la faire tourner comme il faut et hop elle vole, le mec se demande ce qui se passe pendant une fraction de seconde, se retourne, et là on voit ses épaules qui se baisse genre "et merde !" J'imagine dans sa tête ce qu'il doit se dire en allant la chercher "pitié qu'elle soit pas cassé, pitié !" Il a pas de bol en plus elle a l'air de tomber bien sur la tête, à mon avis le manche à pas résisté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted August 12, 2013 at 08:46 AM Share Posted August 12, 2013 at 08:46 AM (edited) Au revoir ! Edited August 12, 2013 at 08:47 AM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted August 12, 2013 at 05:02 PM Share Posted August 12, 2013 at 05:02 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted August 12, 2013 at 08:27 PM Share Posted August 12, 2013 at 08:27 PM (edited) Edited August 12, 2013 at 08:34 PM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted August 13, 2013 at 09:48 AM Share Posted August 13, 2013 at 09:48 AM A quoi sert la basse qu'il dit le topic ? ... Bah à faire marrer tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted August 14, 2013 at 05:27 AM Share Posted August 14, 2013 at 05:27 AM Venir sur un forum de bassiste pour dire que la basse ne sert a rien, faut vraiment se faire chier... Finalement je le plains, mais il ferai un bon sujet d'étude!! j'vais en parlé à ma femme qui est psy.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts