Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?

Recommended Posts

Posted

Moi je suis plutôt d'accord, ça sert pas à grand chose la basse.

Là par exemple maintenant je vais éteindre mon biniou et je vais en rallumer un autre et aller faire un gros câlin à ma femme. Ca oui ça sert à quelque chose, ça risquera même peut être de contribuer à l'évolution de l'espèce humaine qui évidemment elle aussi à une grande utilité bien plus importante qu'un bout de bois stupide.

Allez ! :fouet: allons servir l'humanité, que dis-je ? l'univers, tiens les sphères même

• 3 weeks later...
Posted

Plus sérieusement, la vidéo est sympa car elle permet de voir les limites de l'exercice, même si le mec en question est, reconnaissons-le, très très fort dans son domaine ! :)

Posted (edited)

Et il a le téton qui pointe !

Signe indiscutable de satisfaction maximale.

Je me demande d'ailleurs si c'est pas MarloweDK qui s'est mis au claviouze depuis qu'il s'est fait supprimer ses démos de basse :lol:

Edited by big'
Posted

Ca me fait rire moyen car ... Euh comment expliquer ... En faite j'étais au clavier dans l'Orchestre de ma Ville étant adolescent et quand on a vu notre bassiste partir j'ai du jouer les partie de basse sur mon clavier.

:goute:

C'est là que j'ai eu le déclic (JE VEUX FAIRE DE LA BASSE DE LA VRAI) car j'ai du me taper toutes les lignes de basse au clavier pendant 3 ans.

:hum:

Voilà ... "Mode - It's my life / OFF"

Posted (edited)

Pareil, j'en avais marre de programmer les basses au clavier, même si ça sonne mieux. :lollarge:

Edited by gromulator
Posted

En fait le bassiste c'est juste le produit de la fainéantise :goute:

En plus des fois y sont intermittents. C'est vraiment une sale race de profiteur de la société, heureusement j'ai voté Sarkozy !

Posted

Arno bass , je viens de lire ton sujet , et le moins que l'on puisse dire ,c'est que tu as un avis bien tranché!

Finalement ,tout le monde a le droit de s'exprimer , et là où je te rejoins , c'est au sujet des bassistes soloteurs.

Par contre , ce qui serait sympa ( et je suis sur que mes camarades du forum en seront ravis) , ce serait de nous donner un échantillon de la musique que vous produisez.

La musique est une longue route , et je suis impatient de prendre une leçon de groove , surtout de la main gauche d'un clavier..

Un grand merci d'avance

Thierry

Posted

Mais puisqu'on te dis que les bassistes ne servent à rien, m'enfin ! comment il faut le dire pas la peine de chercher des justifications.

Alors ça, ça te passe au dessus du cigare ! T'es mauvais, t'es mauvais : tu ne peux pas faire moins de 40 secondes au slalom !