Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

Moi je suis plutôt d'accord, ça sert pas à grand chose la basse.

Là par exemple maintenant je vais éteindre mon biniou et je vais en rallumer un autre et aller faire un gros câlin à ma femme. Ca oui ça sert à quelque chose, ça risquera même peut être de contribuer à l'évolution de l'espèce humaine qui évidemment elle aussi à une grande utilité bien plus importante qu'un bout de bois stupide.

Allez ! :fouet: allons servir l'humanité, que dis-je ? l'univers, tiens les sphères même

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et il a le téton qui pointe !

Signe indiscutable de satisfaction maximale.

Je me demande d'ailleurs si c'est pas MarloweDK qui s'est mis au claviouze depuis qu'il s'est fait supprimer ses démos de basse :lol:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire moyen car ... Euh comment expliquer ... En faite j'étais au clavier dans l'Orchestre de ma Ville étant adolescent et quand on a vu notre bassiste partir j'ai du jouer les partie de basse sur mon clavier.

:goute:

C'est là que j'ai eu le déclic (JE VEUX FAIRE DE LA BASSE DE LA VRAI) car j'ai du me taper toutes les lignes de basse au clavier pendant 3 ans.

:hum:

Voilà ... "Mode - It's my life / OFF"

Link to comment
Share on other sites

Arno bass , je viens de lire ton sujet , et le moins que l'on puisse dire ,c'est que tu as un avis bien tranché!

Finalement ,tout le monde a le droit de s'exprimer , et là où je te rejoins , c'est au sujet des bassistes soloteurs.

Par contre , ce qui serait sympa ( et je suis sur que mes camarades du forum en seront ravis) , ce serait de nous donner un échantillon de la musique que vous produisez.

La musique est une longue route , et je suis impatient de prendre une leçon de groove , surtout de la main gauche d'un clavier..

Un grand merci d'avance

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...