Jump to content

Genz Benz Shuttle 3.0


mistergroovy

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si si elle était très concluante :wink: Je ne dis pas qu'il était réglé au poil mais j'ai essayé au maximum de le faire.. ça brassait pas mal !! (Il était en Eminence Deltalite)

Mais finalement il était encore trop gros (et plus ou moins léger... env. 10kgs :goute: ) C'était même plus gros que mon Markbass cmd121.

.. J'aimerais vraiment réduire l'encombrement (on aimerait tous plus ou moins je crois) mais il est évident que l'on en paye le prix : moins de coffre.

.. Et, je pense, je préfère tabler sur un 10" dans un cabinet assez "ample" que dans un 12" à l'étroit.

Le soucis du "mono-hp" de cette taille c'est la présence principalement, je pense. Ca sera à moi de m'arranger, mais je le répète, je ne fais pas de scène, au plus grand des cas je vais répéter dans une pièce de 20m carré. :rolleyes:

Ce n'est pas tant la taille du HP donc qui m'inquiète (j'ai eu du Phil Jones.) mais plus son "coffre" oui. Si vous voyez ce que je veux dire..

Sinon j'y ai pensé oui, plus tard me faire un 12" qui ne bougera pas, donc que je puisse faire gros, ample, sans contraintes de poids/taille. En fait c'était mon projet initial, mais finalement il me faut une enceinte "Lite".

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Pour les XP :

The New GXB 1040 Loudspeaker

We’ve developed this new 10" loudspeaker to better handle the riggers of bass reproduction. The GXB 1040 features an "m-roll" surround and a light-weight linen dust cap. The results are more rounded low frequencies, longer cone excursions, increased power handling and more articulate mid-range definition.

Aucune idée pour les Shuttle, j'imagine qu'ils les font également eux-mêmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci à toi !

Ouaip je pense me prendre une grille très simple (j'aurais du rabe vu qu'elles sont en 50x50 et qu'il me faut 30..) pour une dizaine d'euros :wink: .

Sinon je crois que quelqu'un demandait plus haut si on savait quelle(s) marque(s) de HP utilise Genz-Benz pour les Shuttle...

.. Je n'ai pas l'info sure bien malheureusement, mais après vision de quelques photos et au vu de mon projet.. on dirait beaucoup des Deltalite..

@ Stef : d'ailleurs si jamais tu ouvres ton 10t ... :whistle:

Hey.. faudra qu'on fasse un comparatif d'ailleurs .. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...