Jump to content

Plus De Puissance Sur Traynor Yba-200-2?


Zurkrast

Recommended Posts

aucun problème sur ma tête, elle sonne bien, effectivement pour avoir le son, je met le gain à 5 dans mon groupe de ska punk et 7 dans mon groupe de hardcore. Par contre le master est à chaque fois à 5, voir 6 en fin de répète quand j'commence à devenir sourd!

c'est quelles lampes qui sont censées devenir bleu? préamp?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chalut!

Pour rebondir sur ton V4B,

100 W c'est largement suffisant pour jouer avec avec n'importe quel batteur ou gratteux!!

J'ai une vieille Tête V4 de 70-73 qui envoie sévère sur mon ampeg 410HLF.

Je joue à moins du quart de sa puissance et je suis souvent obligé de me baisser pour ne pas couvrir les grattes(deux vieux fender à lampes)

Avant d'investir ds une nouvelle tête d'ampli, trouve toi un bon cabinet, et prends le temps de jouer sur ton V4, tu verras ça en vaut le coup! Y a vraiment moyen de trouver des sons sympas!!

Modération: merci de ne pas citer inutilement le message précédent. Utilisez la fonction "'répondre" située en tout bas de page.

Link to comment
Share on other sites

Salut doudoubass!

Finalement je ne doute pas que 100 watts à lampes suffisent. La traynor avait définitivelent un gros problème. après j'ai finalement choisi une nouvelle tête transistor+compression à lampe avec un bon cab (markbass Traveler 121H) ..

Je voulais faire venir mon V4B depuis la réunion...mais après réflexion j'ai abandonné.. 367 euros pour le faire venir à montpellier...ça ne tient pas compte des éventuelles casses etc sur du matos vintage...10 000 kilomètres ça fait beaucoup..et presque 40 kilos à bouger à chaque répète (je peux pas laisser l'ampli là où je joue habituellement)...donc trop compliqué! j'en profiterai quand je serai en vacances à la rénion:!

:goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 13 years later...
Citation

Salut, j'ai le même ampli et pas moyen de trouver ce foutu fusible, pourriez-vous m'indiquer où il est ?

Slt Olive34

Regarde au niveau de la connexion du câble d'alimentation, il arrive que certains fabriquants y mettent l'emplacement du fusible, en regardant le mode d'emploi, si l'image est contractuelle, on dirait bien que ce soit ça

 

Capture.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...