Jump to content

Plus De Puissance Sur Traynor Yba-200-2?

Recommended Posts

Posted

aucun problème sur ma tête, elle sonne bien, effectivement pour avoir le son, je met le gain à 5 dans mon groupe de ska punk et 7 dans mon groupe de hardcore. Par contre le master est à chaque fois à 5, voir 6 en fin de répète quand j'commence à devenir sourd!

c'est quelles lampes qui sont censées devenir bleu? préamp?

Posted

Affaire reglée donc. :)

Pour les tubes, suivant le biais, la couleur peut aller de l'orange au rouge. Le bleu de mémoire ce n'est qu'a l'allumage quand elles sont encore froides.

• 2 weeks later...
Posted

Chalut!

Pour rebondir sur ton V4B,

100 W c'est largement suffisant pour jouer avec avec n'importe quel batteur ou gratteux!!

J'ai une vieille Tête V4 de 70-73 qui envoie sévère sur mon ampeg 410HLF.

Je joue à moins du quart de sa puissance et je suis souvent obligé de me baisser pour ne pas couvrir les grattes(deux vieux fender à lampes)

Avant d'investir ds une nouvelle tête d'ampli, trouve toi un bon cabinet, et prends le temps de jouer sur ton V4, tu verras ça en vaut le coup! Y a vraiment moyen de trouver des sons sympas!!

Modération: merci de ne pas citer inutilement le message précédent. Utilisez la fonction "'répondre" située en tout bas de page.

Posted

Salut doudoubass!

Finalement je ne doute pas que 100 watts à lampes suffisent. La traynor avait définitivelent un gros problème. après j'ai finalement choisi une nouvelle tête transistor+compression à lampe avec un bon cab (markbass Traveler 121H) ..

Je voulais faire venir mon V4B depuis la réunion...mais après réflexion j'ai abandonné.. 367 euros pour le faire venir à montpellier...ça ne tient pas compte des éventuelles casses etc sur du matos vintage...10 000 kilomètres ça fait beaucoup..et presque 40 kilos à bouger à chaque répète (je peux pas laisser l'ampli là où je joue habituellement)...donc trop compliqué! j'en profiterai quand je serai en vacances à la rénion:!

:goute:

• 13 years later...
Posted
Citation

Salut, j'ai le même ampli et pas moyen de trouver ce foutu fusible, pourriez-vous m'indiquer où il est ?

Slt Olive34

Regarde au niveau de la connexion du câble d'alimentation, il arrive que certains fabriquants y mettent l'emplacement du fusible, en regardant le mode d'emploi, si l'image est contractuelle, on dirait bien que ce soit ça

Capture.JPG

• Like 1