Jump to content

Construction D'un 2x12" [vendu]


remiiiiiii

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je kiffe ton boule, mais uniquement sur la vibe du dancefloor ... w00t w00t

Elle est à qui cette basse OB ? :D

ro mon dieu le son de ouf, hum je vais t'embaucher toi :D. Manquerait plus que tu nous fabriques les basses et on lance une marque onlybass :lol:

héhé merci, mais là encore c'est rien hein, vous verrez la semaine prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir lu tout tes posts depuis le début, je me permet de te féliciter, c'est du super boulot, bien réalisé, bien expliqué, c'est le genre de post qui donne envie... D'ailleurs je vais certainement me lancer dans un 1*15" pour compléter mon 4*10", je serait à qui demander conseil ! (même si ton topic sur le 15" est déjà bien complet...).

Une chose à dire, continue ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Héhé merci beaucoup Habo :wink:

Ouaip je serai pas contre les plans non plus, je me lancerai bien dans l'aventure mais je n'ai encore jamais rien fait du genre.

Pour le matos tu te fournis entièrement chez Thomann ? (mis à part bois, moquette, colle...)

Voici le plan pour les intéressés :

Clic moi dessus !

Pour le matos ouais je prend tout au même endroit c'est plus pratique et économique.

Bois et colle chez Leroy Merlin.

Moquette c'est du stock.

Après avoir lu tout tes posts depuis le début, je me permet de te féliciter, c'est du super boulot, bien réalisé, bien expliqué, c'est le genre de post qui donne envie... D'ailleurs je vais certainement me lancer dans un 1*15" pour compléter mon 4*10", je serait à qui demander conseil ! (même si ton topic sur le 15" est déjà bien complet...).

Une chose à dire, continue ! :wink:

Merci :) bon courage pour la construction de ton 15" :wink:

Je m'inclinerai quand tu en seras à ton quinzième cab, pas avant :closedeyes:

Ne m'tente pas :lol::p

C'est bien :) ...c 'est quoi le prochain...

Je sais pas trop, ptetre une 1x10 pour chez moi.

J'ai aussin qqun qui serait ptetre interessé pour que je lui fasse un 2x12" comme le mien (à quelques differences près) ... wait & see

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut remiiiiiiiiii deux p'tits questions vu les tests que tu as fait :

1 - J'ai lu que tu avais testé 2 enceintes de 1*12". D'apres toi 2 enceintes 1*12" equivalent à 1 enceinte 2*12" ?

Mon idée est evidament de faire 2 enceintes 1*12" de 8ohms pour faciliter le transport et moduler en foction des besoins et lieux.

2 - je suis actuelement sur une enceinte 2*10" MarkBass avec les events que je trouve absolument exceptionnelle mais j'ai envi de tester du 12". Si je prends 2 enceintes 12" chez MarkBass, j'ai ai pour 1200€ :blink:

As tu eu l'ocasion de tester du MarkBass et de le comparer à ton 2*12" en Eminence ? Je voudrais pas perdre en qualité et rendement.

Merci pour les infos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...