Jump to content

Chi Cheng (deftones)


Dams

Recommended Posts

"Chi Cheng le bassiste du groupe de métal américain Deftones est dans le coma suite à un accident de voiture survenu ce lundi en Californie. D'après le chanteur du groupe, Chino Moreno, l'état de Chi Cheng serait très serieux.

"Je ne sais pas exactement ce qui se passe, je sais juste que c'est très sérieux. Chi est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse et je prie pour que sa force lui permette de passer cette épreuve. S'il vous plaît, dites une prière pour lui" déclare Chino sur son blog.

Chi Cheng (38 ans) et ses comparses de Deftones travaillaient en studio sur leur nouvel album, Eros, qui devait sortir au printemps 2009."

art_large_530711.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'adore, j'ai 3 albums que j'adore ! ca envoie le bois, ca groove severe, musicalement ca tient la route tant harmoniquement que melodiquement...

j'espere qu'il pourront finir leur nouveau disque avec leur bassiste !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment était dégouté d'apprendre ça...

Quelle plaisir j'ai pris de regarder sans sèsse jouer Chi à 3 mètres de moi l'an dernier et quel plaisir à écouter leurs albums. J'espère vraiment qu'il s'en sortira, il le mérite, déjà seulement pour la musique qu'ils ont pu faire.

Link to comment
Share on other sites

Breaking news :

"Selon Billboard.com, les médecins responsables de Chi Cheng, bassiste des Deftones, très gravement blessé la semaine dernière dans un accident de voiture, se seraient déclarés "optimistes" quant à son état et sa capacité à récupérer. Dans un billet écrit sur le blog officiel du groupe, on peut apprendre que Chi Cheng est sorti du coma et a pu communiquer avec son père en bougeant la lèvre inférieure. Le billet évoque aussi le résultat d'un test-réflexe positif effectué sur les deux jambes du bassiste. Pour l'heure, le prochain album du groupe, Eros, est toujours prévu pour une sortie au printemps chez Warner. Aucune information n'est pour l'instant disponible concernant les conséquences que pourrait avoir l'accident de Cheng sur le calendrier promotionnel du groupe."

Un crash d'avion, je crois. Il s'en est sorti miraculeusement mais il a été brulé au troisième degré.

J'ai testé pour vous et ça fait sérieusement souffrir...

T'as testé quoi : le crash d'avion ou la brulure au 3ème degré ?

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens je savais pas pour Travis Barker ... c'est moche aussi ça ...

il a eu la chatte du siècle ouais :mellow:

Breaking news :

"Selon Billboard.com, les médecins responsables de Chi Cheng, bassiste des Deftones, très gravement blessé la semaine dernière dans un accident de voiture, se seraient déclarés "optimistes" quant à son état et sa capacité à récupérer. Dans un billet écrit sur le blog officiel du groupe, on peut apprendre que Chi Cheng est sorti du coma et a pu communiquer avec son père en bougeant la lèvre inférieure. Le billet évoque aussi le résultat d'un test-réflexe positif effectué sur les deux jambes du bassiste. Pour l'heure, le prochain album du groupe, Eros, est toujours prévu pour une sortie au printemps chez Warner. Aucune information n'est pour l'instant disponible concernant les conséquences que pourrait avoir l'accident de Cheng sur le calendrier promotionnel du groupe."

T'as testé quoi : le crash d'avion ou la brulure au 3ème degré ?

:blush:

après un coma rejouer de la basse au plus haut niveau ça va quand même être chaud ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sans vouloir troller et sans connaître ces deux cas, j'ai envie de dire que :

- même avec le système de sécurité sociale qu'on a en France, on peut mourir d'une tumeur au cerveau,

- le bassiste des Deftones, qui avait sûrement les moyens d'être bien assuré, n'est sûrement pas la première personne à qui je donnerais de l'argent pour lui venir en aide et je suis un peu étonné du coût des soins. Sûr que tout est justifié ?

Déjà que j'ai contribué récemment à sauver OB de la faillite ... :angel:

Non, sérieux, il y a des plus nécessiteux. Rien qu'en Afrique. Moins connus, c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Les coûts sont normaux pour le système américain.

Pas de sécurité sociale, tout est basé sur la responsabilité personnelle. On choisit de s'assurer ou pas.

Je suis d'accord avec Big, j'avais d'ailleurs eu la même réaction il y a quelques années quand Rocco Prestia avait besoin d'un nouveau foie. Cette réaction découle directement de mon éducation dans le système français. Je paye des impôts, que fait l'Etat ?

La démarche de charité est beaucoup plus courante aux Etats-Unis parce que personne n'attend quoi que ce soit de l'Etat et préfère agir directement. Spontanément, les états-uniens donnent beaucoup plus que les européens. La société toute entière fonctionne sur la charité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...