Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Bonne vente!

Perso, l'electronique sur ces basses n'est pas si compliquee que ça... En tout cas pour la mienne en passif.

Le son en mode OMG est terrible, surtout au mediator!

C'est vraiment mon instrument favori pour jouer en formation rock: lourd, agressif si on attaque les cordes, et avec de superbes bas mediums... Bref le nirvana du bassiste accro a la disto et aux basses qui tabassent!!!

Edited by doudoubass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Joli blanc devenu crème anglaise...

J'ai un faible pour la noire postée plus tôt. Elle va être identique la tienne, avec le hardware chrome. Splendid my dear !

Link to comment
Share on other sites

Pa vraiment identique car le bois ne sera pas apparent sur la mienne.

Une autre

http://www.talkbass.com/forum/f126/early-90s-us-made-g-l-l-2000-gandl-l2k-top-loader-black-rw-really-nice-shape-895152/

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pa vraiment identique car le bois ne sera pas apparent sur la mienne.

Une autre

http://www.talkbass.com/forum/f126/early-90s-us-made-g-l-l-2000-gandl-l2k-top-loader-black-rw-really-nice-shape-895152/

D'ailleurs ce refinish black satin n'est pas dans l'esprit G&L. Je n'avais pu voir le veinage sur mon petit écran de Tél.

Concernant la toute dernière annonce, le vendeur annonce que sa L2000 E est des early 90's mais elle est plus ancienne. Dés 1988, la plaque sous les potards disparaît.

Cela dit, elle est belle en total black ( manche sombre aussi)

Link to comment
Share on other sites

Et comme je sais pas, je poste un clip, comme ça tu trouveras les mots bouh. :wink:

Petit comparo donc avec ma L 1500 fretless ( faut imaginer avec les frettes :lol: ) et la sterling en position parrallèle, grave et aigus boostés à donf ( façon stingray en somme )

En premier c'est la sterling.

La L 1500 est en passif, micro mode parrallèle, tonalités ouvertes à donf.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Les graves sont boostés là enfin disons qu'il ne sont pas cutés. C'est des cut sur la 1500.

Attention, elle paraît petit bras à côté de la sterling mais la sterling est vraiment une active avec boost. Je crois que le mode actif sur la L 1500 est en fait uniquement un boost des aigus.

Je vais te faire un petit clip série mode actif, j'espère que tu seras pas déçu. :(

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe des G&L !

Alors voilà cela fait plusieurs mois que je stagne sur ma PEAVEY Millenium AC BXP et j'ai vue une petite Basse G&L TL2000-WAL.

Est ce une valeure sûre et d'une qualité suffisemment élevée pour se régaler tout en emmenant la basse là où l'on veut ?

Ps: Couleur Palissandre.

Link to comment
Share on other sites

Hello, palissandre c'est pas une couleur mais une essence de bois.

Avec une bonne housse, tu emmeneras cette basse où tu veux :lol:

Non mais sérieux précises tes besoins. encore une fois on peut presque tout faire avec n'importe quelle basse j'ai envie dire, surtout avec celle ci qui est ultra polyvalente. Pour la qualité, y a pas à dire, elle est au rendez vous.

Attention aux manches qui ont la réputation d'être des bûches, bref, à essayer.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Les graves sont boostés là enfin disons qu'il ne sont pas cutés. C'est des cut sur la 1500.

Attention, elle paraît petit bras à côté de la sterling mais la sterling est vraiment une active avec boost. Je crois que le mode actif sur la L 1500 est en fait uniquement un boost des aigus.

Je vais te faire un petit clip série mode actif, j'espère que tu seras pas déçu. :(

De mémoire, il y a trois possibilités :

-passif

-actif

-actif+ boost d'aigus

Pour ma part, c'est en passif que la préférais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...