Jump to content

Préampli Swr Marcus Miller


googysan

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est marrant sur ces vidéos, on pourrait presque avoir envie de l'acheter direct ce préamp.

Franchement c'est super bien foutu, y a tout ce qu'il faut pour s'éclater.

Après l'Eden me plaisait plus par rapport aux diverses boucles d'effets. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec ça.

Niveau respect du son de l'instrument, je ne pense pas que ce soit super différent.

A ce niveau de prix, ça doit être plutôt transparent.

Ca se vaut, après c'est une question de goûts.

Le Marcus il te vendrait une trottinette que ça ferait le même effet.

Il connaît le travail du son, mais là il nous sort des généralités un peu.

Mais c'est rigolo, il le fait bien. :)

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Bof, c'est présenté limite comme un cours.

J'avais une prof de maths qui disait "oui ?" ou "non ?" toutes les 30s. Avec un pote on avait fait des stats et on prenait des paris sur celui qui sortirait après :lollarge:

C'est quand il explique la fonction Mute qu'on comprend que c'est pas une présentation pour des pro :p

Il a l'air terrible ce préamp. Très cher par contre...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

:lollarge: SWR va sortir les chaussettes Marcus Miller : c'est décidément le mec à la mode !

Plus sérieusement, je lorgnais dessus et j'ai bien écouté la démo. Maintenant, je ne suis plus aussi certain que c'est ce que je recherche car j'obtiens "à peu près" la même chose en triturant mon dbx (la compression extrême en moins, quand même :lollarge: ).

Je me souviens que l'engin était derrière lui au dernier "one shot not" mais uniquement parce que j'ai fait attention si je le voyais : on peut pas dire qu'il pose à côté pour faire plaisir à ses patrons !

Link to comment
Share on other sites

Soyons objectif l'ami ^^

La démo sur youtube est nulle, on entend rien quand il triture son preamp!

Je trouve qu'en live il a vraiment un pur son !

Ca fait pas mal de temps que je lorgne sur SWR, j'avais testé le SM400 que j'ai trouvé vraiment vide! Puis après le 550x que j'ai trouvé terrible!

J'suis nul, il y avait l'ensemble preamp M² + ampli de puissance SWR 750 et un Goliath 4x10 j'ai pas testé -_-.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: SWR va sortir les chaussettes Marcus Miller : c'est décidément le mec à la mode !

Plus sérieusement, je lorgnais dessus et j'ai bien écouté la démo. Maintenant, je ne suis plus aussi certain que c'est ce que je recherche car j'obtiens "à peu près" la même chose en triturant mon dbx (la compression extrême en moins, quand même :lollarge: ).

Je me souviens que l'engin était derrière lui au dernier "one shot not" mais uniquement parce que j'ai fait attention si je le voyais : on peut pas dire qu'il pose à côté pour faire plaisir à ses patrons !

Dans One Shot Not, il était également sur EBS TD650 et EBS-410... On dirait que Marcus a du mal à se décider à rester chez EBS ou à retourner chez SWR ... :blink: Bien que sur le site EBS, il n'est plus cité dans les artistes endorsés ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...