Jump to content

Préampli Swr Marcus Miller


googysan

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui a priori, la SM1500 a une section préamp qui semble correspondre au M2.

Moi j'ai une SM500 et ça bute mais si la 400 ne t'a pas plu, ce n'est pas ce qu'il te faut c'est clair. J'ai eu la 750x aussi, c'est plus gras tout en restant du SWR quand même, ça bute aussi.

Link to comment
Share on other sites

...et ça http://www.tlaudio.co.uk/docs_07/product_07/5051.shtml :unsure: ça a bien l'air d'etre la meme chose...en moins cher...

Non?....lol :goute:

C'est très bien avec une basse mais c'est hyper coloré. Rien a voir avec SWR.

Il semblerait que Marcus revienne chez SWR. C'est d'autant plus logique que SWR appartient a Fender.

En tout cas, j'aime de moins en moins son son, trop creusé assez froid... bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Ben de toutes façons Marcus est parti en couille depuis qu'il a fait Tales. Sauf pour le live d'Al Jarreau.

Enfin bref, en même temps je n'aime pas trop ces marques en amplification. A la rigueur je m'en fous, vu que je suis repiqué dans la table et que l'ampli sert de retour.

Donc pour moi en gros un tel préamp n'a aucune utilité si ce n'est se faire plaisir dans son salon.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je ressort ce topic:

je vais tester ce soir le preamp M2 avec un SWR 750 power amp,goliath 3JR,et UN Son of Bertha(ou Bigben),

j'essayerais de faire une petite video,

je l'ai tester vite fait a la maison ,vraiment tres bien a premiere vue(mais c'était a la maison)

je vous dit a bientot

708009DSCF4099.jpg

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime beaucoup ce préamp et par rapport au série SM il a le gros avantage d'avoir le Aural Enhancer switchable (ce qui m'arrange bien car je préfère mille fois sans) et je suis fan de son compresseur que je trouve redoutable, l'équaliser est pafait et permet de modeler son son bien en profondeur, j'aime beaucoup le Bass Intencifier que j'utilise surtout en slap (ou en fonction de la basse que j'utilise) et qui bien dosé avec le compresseur donne un son de folie. J'aime beaucoup aussi l'option boost/solo avec la possibilité d'ajuster également le compresseur. Et pour finir la DI est plus qu'excellente :)

Après c'est un préamp très studio et par rapport à la série SM il lui manque un peu de musicalité je trouve. Après ça dépend avec quoi on l'utilise aussi, avec ma petite GB ou le Ashdown la musicalité est vite retrouvé :lol2:

Tout est switchable au pied sauf le Mute, passage entrée 1/2 et le Aural. Le mute au pied aurait été une riche idée c'est dommage...

J'adorerais qu'ils sortent le SM1500 en préamp avec le Aural désactivable comme sur le M2 et je serais vraiment comblé :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...