Jump to content

Les Pédalboardistes Castomalettisés..


Guest bassté

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon allez, j'avoue, je fais mon coming out... :blush:

J'ai une malette Casto pour les cables, micro, etc. et j'en ai une deuxième pour ma fuzz et mon phaser :lollarge: .

Donc, j'arrive, les loulous!

Avoir besoin d'une mallette pour seulement 2 pédales... c'est plus de la mallette là, c'est du vanity case !

Je comprends mieux le coup du coming-out maintenant !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez je vous fait part des débuts de mon pédalboard, début en nombres de pédales et début de la construction !

Vous remarquerez que je n'ai pas mis le pédalier du mesa avec , car il m'empeche de fixer la moog . je ne sais pas trop comment je vais m y prendre .

dsc05508gx2.jpg

dsc05510lj4.jpg

Et une tite déco perso que j'avais faite à l époque ou je me servais de la malette de style casto avec mon ME50B qui passait nickel avec les mousses du carton.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez la mallette se remplie :

dsc05510lj4.jpg

20090116pedales0006hw4.jpg

Futur changement : remplacé TS7 par fulltone bassdrive ou sansamp, remplacé accordeur par une pédale , certainement boss tu2 , ajout d'une LS-2

Vous pensez quoi de mon branchement :

Basse => Mxr m107 phaser => Moog Mf 101 => Ibanez Ts7 => accordeur => ampli

Link to comment
Share on other sites

Pour les effets je sais pas trop, mais la théorie veut que l'accordeur vienne toujours en premier, pour ne pas être gêné par les déformations du signal des autres pédales. Par exemple une disto rajoute plein d'harmoniques et l'accordeur a du mal à savoir où il en est :wink:

Link to comment
Share on other sites

voilà déjà une réponse , hop transfert effectué.

J'ai essayé de tout mettre dans la boucle du mesa mais la Moog réagit mal, je vais etre obligé de rester brancher en direct ... ca me saoule car avec la boucle j'avais le signal neutre sans effet au moins.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...