Jump to content

Un Bassday Normand

Recommended Posts

Posted

Ca grossi.

Après la date, le + chaud sera peut-être d'avoir un point de chute, j'aurai bien proposer chez moi, les garages sont grands, mais les voisins vont pas vraiment apprécier la blague !!!

• Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

cool! on va bien se marrer!

Je peux peut être demander à l'asso qui gère mon local,, si on peut utiliser le local pour cette rencontre?

Posted

Ah ça se serait une bonne idée.

J'y ai pas pensé, mais j'ai peut-être aussi ce type d'opportunité. Le local est pas hyper grand mais ça peut le faire si on est pas 35.

Tu vois de ton coté Vincent (c'est aux anciens abattoirs?) et si ça le fait pas je verrais du miens.

Posted

Bah si c'est vinhilly ou moi qui gérons la salle, ce sera certainement au havre

Après si quelqu'un d'autre à un plan pour un local en haute ou basse normandie c'est open, dans l'absolue peu importe.

Ce serait bien que se soit un truc relativement "central" dans le triangle Le Havre / Rouen / Caen. Ce serait plus simple pour tout le monde, je pense.

Posted

Si y a moyen de me covoiturer une fois que je suis à la gare de Rouen, c'est l'idéal pour moi.

Au fait, à tous les rouennais, foncez à l'armada lundi, j'y joue à 18h30 :p (Première partie de première partie de BB Brunes).

Posted

Si y a moyen de me covoiturer une fois que je suis à la gare de Rouen, c'est l'idéal pour moi.

Au fait, à tous les rouennais, foncez à l'armada lundi, j'y joue à 18h30 :p (Première partie de première partie de BB Brunes).

Alors t'as gagné le tremplin?

Posted

Mon local est celui du moulin musique de HARFLEUR (à coté du havre), ce local est géré par le CEM (Centre d'études Musicales).

je tels la semaines prochaines.

@+

vincent

Posted

A ouais ce serait top !

Je vais voir demain pour savoir si je peux me faire pretter un local au cas où.

Je connais très bien les gars, mais faut voir s'il n'y a pas un groupe qui répette le WE. Je crois que le dimanche y'a pas trop de soucis, mais le samedi pas sûr !

Posted

Bon, si jamais ça le fait pas avec le plan de vinhilly, on dervrait pouvoir faire ça au local de mon frère.

Faudra juste arrété une date que je vois s'il est dispo.

A priori si c'est un dimanche, devrait pas y avoir de soucis.

Posted

Sinon à Rouen y'a le plan Garage comme la fois dernière, ou bien un local de répet ... Je suis sur que le mec du Répet Show serait partant, et il ouvre le dimanche :)

Posted

Pour l'ampli, pas de soucis, si ça se fait au Havre. je peux mettre mon stack Ashdown a dispo.

Sven, si t'as des plans sur rouen, pourquoi pas, je suis pas sectaire :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Ouep, des plans ça se trouve.

Commençons par fixer une date ?? Vous voyez ça plutot en juillet ?

Posted

En juillet, pour le moment je suis prix le 5 ou le 6 je sais plus, j'emmene la p'tite famille en vacances du 13 au 24/25. A part ça pas trop de soucis. Août c'est open bar !

Y'a pas moyen d'avoir les noms de tous les OBiste normand et d'envoyé une invite par MP

Posted

J'ai complétement zappé, je vais essayer de voir ça dés que mon taf me lache les baskets!