Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

Hello,

Je trouve le concept sympa alors je lance l'idée comme ça. S'il y a du monde d'intéressé, faites signe !

Moi, je suis plutôt du coté haut-normand mais tout le monde est bien sur le bienvenu.

Les gens d'Evreux, Rouen, Alençon, Caen, Saint-Lô ou autre c'est le moment de vous manifester !

J'espère qu'il y a quand même un ou deux bassistes dans cette région :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a bien l'O'live et peut-être même Sven. Vous serez au moins 4 pour taper le carton :lol:

Link to comment
Share on other sites

> L'anatole : avec plaisir collègue du bout du bout du monde !

Sven il a pas déménagé depuis ?

> O'live : c'est clair que t'es dur à suivre dans ta succession de basse ! C'est toujours la sandberrg pm là ?

Pour la date, moi j'ai pas vraiment d'impératif. Plutôt un samedi soir non ?

Pour le lieu, on peut fait ça chez moi mais faudra que je pousse les meubles parce que dans 39m² ça va être chaud bouillant :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ah cool, ça commence à faire du monde :)

- L'anatole (Cotentin)

- O'live (76)

- Funky Stuff (Vernon)

- Deep (Bolbec)

- violon76 (Rouen)

- maXx (Rouen)

- vnhilly (Le Havre)

- frizouille (Le Havre)

Encore 5/6 personnes et on loue une salle des fêtes, ou alors y a le zenith à Rouen :D

Tant que tu ne conteste pas l'appartenance du Mont Saint-Michel à la Normandie...

Merde Deep, tu nous as grillé avec tout les éventuels bretons qui auraient pu venir :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon donc j'amène la STING, la PB TB vintage modified, l'ensemble de mes pédales. Coté ampli j'ai mon TMAX + ampleg SVP + 2*15 peavey années 80 + 4*10 trace elliot

Faites vos choix!

Je ramène ce que vous voulez!

PS: il faut prévoir le stockage du matos pendant que l'on va au resto!

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

Oui, il faut surtout prévoir un lieu de rencontre ! Qui servira effectivement pour stocker le matos et surtout pour se retrouver après le resto. Rouen me semble un point central, non ?

Ca aurait été avec plaisir que je vous aurais accueilli chez moi mais là si on se retrouve à une dizaine ça va franchement être impossible (trop petit).

Coté matos, je peux ramener la Hervé Prudent 90.4, la capelli fretless 5 (qui sera surement refrettée d'ici là) et si j'ai fini de les modifier une JB Greco de 76 et une Warwick Streamer Stage I.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais à Rouen aussi pour la rencontre, à voir suivant la localisation des gens qui viennent, mais ça me paraît un bon plan, et le centre est agréable pour une bonne bouffe.

Niveau matos je peux me radiner avec la status, et une ou deux pédales si j'ai pas tout vendu d'ici là :goute: (multidrive et stereo pulsar pour le moment).

Link to comment
Share on other sites

Y'a une autre possibilté,c'est de louer la salle des fetes d'un des petits patelins du coin pour le week-end entier.

Je le fait régulierement pour toutes les occasions qui s'y pretent avec mes potes .

Ca permet de commencer les rejouissances dès l'apres-midi.

Pour la bouffe ,si on est moins de 150 ,je peux assurer aux casseroles ! (Generalement ,y'a une cuisine dans ces salles ).

Pour dormir,on aligne les matelas pour la nuit.

Et je ne vous parle pas du petit-déjeuner le dimanche matin,ma specialité !

Et pour le materiel à vous faire essayer ,pas de problème en ce qui me concerne pour le transport !

Petit combo markbass ou fender bassman au choix.

Et pour les basses à tester je suis à votre écoute (voir la liste dans le topic dédié )

L'Anatole

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...