Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ose plus proposer mes se®vices comme cuistot, il parait qu'il n'y a que moi qui puisse supporter ce que je concocte :D

> Funky Stuff: si tu as la possibilité de prendre le cube 30 en plus, c'est pas de refus, ça permettra de jouer à deux en même temps si nécessaire ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Partant pour le resto ou la bouffe chez l'ami Joe. Tant qu'il y a bouffe et rigolade ça me va :D

Donc choisissez ce qui vous fait le plus envie, je suivrai avec plaisir.

J'ai MP Maxx et Manny pour voir s'ils peuvent venir ou non finalement.

Edit : j'ai eu la réponse de Manny, il a malheureusement un empêchement, il ne pourra pas être des nôtres.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

... on peut effectivement se faire deux trois courses et bouffer at home de chez Joe en sirotant des bêtises et en en racontant tout autant... et je peux cuisiner s'il le faut.

Reste à trouver ce que je pourrais vous concocter... y'a du matos pour cuisiner ?

Sinon resto... choisissez.

...je tacherai de ramener mon "cube"... Basic Performer, de chez AER.

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air de se dessiner pour une 'tite bouffe chez Joe.

Donc je ramène quoi en boustifaille et goulayante? Vous avez des préférences?

Bières locales de chez toi ? :whistle:

On peut sortir du gourbi faire quelques courses avant que ça ferme ?

Il y a un Intermarché rue de Constantine pas trop loin du Garage mais il faudra prendre une voiture...

Donc on est 6 ? :unsure:

On y va pour le plan Joe's Home Restaurant alors ? c'est ok Joe ?

Link to comment
Share on other sites

ou sinon vue que Joe est coté centre ville y'a le monoprix qui ferme à 20h ...

je vous laisse gérer la suite des opérations, je serais plus chez moi avant demain ... Olive, Frizz' et Funky ont mon n° de tel au cas de besoin !

a demain, 14h30 !

Link to comment
Share on other sites

mon home restaurant n'est pas très fournis alors je vous propose disons 3 pseudos menus:

indien:riz au lentilles avec un curry

italien:spaghetti legume du soleil

francais:tartiflette

si vous voulez olive/frizouille fait le dessert?

dite moi vite je ferais les courses en consequence.

pour la boisson j'a rien à part de l'eau et du jus de fruit alors si vous voulez une bonne bouteille ramenez là:whistle:

Edited by joe bass
Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est ma grosse interrogation. Il a un frigo Ampeg au magasin que je puisse la mettre dedans en attendant?

Ils annoncent 5-6 degrés dans l'air demain, s'il n'y a pas trop de soleil ça peut peut être le faire, mais l'idéal serait de la mettre au frais chez Joe pendant qu'on boit un coup teste des basses.

Link to comment
Share on other sites

Wow y a eu du mouvement ici ! En quoi pourrais-je me rendre utile ?

Je suis aussi partant pour une ptite bouffe chez l'ami joe :) J'avoue une préférence pour la tartiflette :rolleyes:

Côté boisson de mon côté, c'est simple je bois quasiment pas d'alcool et...ça va :lol:

Côté bagnole, y a eu un triste rebondissement. Certes mon moteur n'est pas mort par contre, les pneus, tout le système de freinage, tout l'échappement, le frein à main et quelques autres broutilles le sont bel et bien. Si quelqu'un a une voiture à vendre...

J'ai écopé d'un joli devis de 3 pages et à 4 chiffres... Adieu la basse de luthier, bonjour les pâtes de leclerc...

Le côté positif, c'est que j'ai récupéré ma caisse et donc je pourrai venir demain :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...