Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que la salle n'est pas une salle proporement dire, c'est l'annexe du magasin quoi ...

bon c'était très speed samedi et j'ai pas eu le temps de passer ... y'a pas un rouennais sur place qui pourrait aller voir ? je remonte pas avant au moins 2 à 3 semaines donc je pourrais pas m'en occuper ... désolé ...

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas eu le temps, et je n'en aurai pas ces jours-ci. Donc si tu peux, ce serait nickel. Mine de rien, la date qu'on avait initialement prévue va vite se rapprocher, il faut qu'on puisse s'organiser un plan de secours si on sait qu'on n'a pas la salle du Garage .

Link to comment
Share on other sites

Bon j'y suis passé, a priori ce dernier WE de janvier ne serait pas dispo. A confirmer début janvier.

Comme ça fait short pour s'organiser si jamais la salle était dispo malgré tout, je propose un report à mi-février plus facile à mettre en place.

Les réservations pour 2009 se mettent en place seulement d'ici le tout début janvier, donc j'y repasserai dans 2 semaines.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ayé c'est fixé !

Comme le dernier WE de janvier n'était pas libre, j'ai retenu le samedi 21 février

La salle est réservée à mon nom et celui d'OnlyBass, on pourra s'y pointer vers 14h30, jusqu'a l'heure de l'apéro. Pour la suite, c'est à dire ledit apéro, y'a un rade sympa pas trop loin (la Boite à Bière, pour les rouennais, ça vous tente ?). Puis un petit resto, là je vais laisser les rouennais gourmets s'impliquer, je maitrise bien les kebabs mais sorti de là ... Dans le secteur Vieux Marché/Préfecture je connais le RestoRock et un resto à fromage (la Malamute) mais c'est à peu près tout ...

Logistique: il y a, si je me souviens bien, un ampli sur place, mais mieux vaut en ramener un ou deux autres, surtout si vous avez du matos rare ou exotique, ça permettra de tester. Ou bien un ou deux petits combos facile à transporter.

Pour les basses et les effets, lâchez vous !

Allez on prends les inscriptions ! Qui ouvre le bal ??? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...