Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

Y'a de très bons kebabs dans le coin !! :lollarge:

Mais bon le restorock (que j'aime beaucoup) présente en plus l'avantage d'être à même pas 10 minutes de marche. Et pour l'apéro y'a la boite à bières pas loin non plus (rue cauchoise).

Bref, pour moi c'est un bon plan. On réserve pour 20h30 environ ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quartier préfecture, sur la place ou dans les rues derrière la fac de droit, y'a toujours de la place et c'est gratuit ... et c'est à 5 minutes du magasin ...

j'ai habité le quartier pendant 4 ans, et c'est toujours là que je me gare ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Putain de bordel de bite à couille, je me retrouve piéton ce soir. Ma caisse est complètement explosée :icon_couteau:

Le moteur qui est monté à plus de 120°, le liquide de refroidissement qui pisse de partout, plus d'huile dans le moteur malgré une vidange il y a 3 mois et pour couronner le tout j'ai pété mon frein à main... Je crois que c'était pas ma journée :angry:

Donc jusqu'à nouvelle ordre je n'ai plus de moyen de locomotion, fais chier bordel.

Le garagiste doit me rappeler demain ou après demain pour me dire si mon joint de culasse est mort ou pas. Donc il y a de fortes chances que toutes les thunes que j'avais mis de côté pour mon projet de lutherie passe dans une autre caisse aussi pourrie. Saloperies de bagnoles de merde.

Personne pourrait faire un détour par Vernon samedi ? Quoi, il y a juste 1h de route de Rouen...

Link to comment
Share on other sites

On va peut être pouvoir me prêter une voiture pour samedi donc c'est pas complètement perdu.

Par contre ce connard de garagiste a toujours pas eu le temps de regarder ma bagnole malgré mon insistance et mes coups de téléphone répétés. C'est si long d'ouvrir un putain de capot ? <_<

y a des coups de pare choc dans la gueule qui se perdent...

Link to comment
Share on other sites

tu m'etonne que çà m'interesse babus.j'adore le son duff et les guns.si tu peut la ramener çà serait super.

par contre les gars je vous le dit tout de suite pour eviter de me faire violenter sur place je n'aurai que ma contrebasse cercueil à vous faire essayer.j'ai preter ma basse(aria pro II)à un ami qui debute et il pourra pas me la rendre dans les delais. :( alors vous risqués d'etre decu quand on voit les super basse qu'il y aura.

Link to comment
Share on other sites

Funky Stuff, tiens-nous au courant pour le pare-choc.

Bon finalement ce n'est pas aussi grave que prévu. J'ai pas mal de réparations à faire et ça représente quand même une certaine somme mais je suis rassuré, ma bagnole n'ira pas à la casse cette fois ci...ouf ! Si tout va bien, je la récupère demain et donc je viens.

> joe : T'inquiètes, la basse c'est plus un prétexte pour se rencontrer. Tu viendrais avec une flute à bec que tu serais tout de même le bienvenue :)

Et puis ta contrebasse m'intrigue pas mal je l'avoue. Je suis assez fan de ce genre de projets un peu "fou" !

En tout cas c'est cool, il y a aura 2 sandbergs à tester. Cette marque m'intrigue et je n'ai jamais testé...

O'live tu ramènerais pas une petite hollow body de derrière les fagots ? J'aimerais bien tester ce genre de basses aussi, je connais pas du tout.

Pour le resto, ça conviendrait à tout le monde le restorock ? Si c'est le cas, il faudrait peut être mieux réserver ?

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi Funkystuff ! :rolleyes:

Pour le resto dites moi combien on sera exactement et je réserve direct.

Une hollowbody ? Si j'en avais une sous la main sans souci. Ce n'est pas le cas. Je n'ai que ma PB en ce moment. Tout le monde connais ? Je la ramène ou pas ? :lollarge::lollarge::lollarge: c'te blague... si un martien d'entre vous n'a jamais testé une Precision je la ramène.

Je suis content de vous voir tous présents... l'Anatole ? tu seras là ?

On aura une Ken Taylor c'est cool !

Répondez moi ce soir pour le resto les gusses.

Link to comment
Share on other sites

- sven

- frizzouille

- Funky Stuff

- O'live

- Deep (véhiculé par Frizouille)

- babus caesar (en coup de vent) -> d'après ce que j'ai compris, il resterait pas le soir ?

- Joe Bass

On a perdu des gens en cours de route :

- Manny ?

- MaXx ?

En suspens...

- l'Anatole

- Anaon

Excusés pour cette fois :

- violon76

- vnhilly

Donc a priori on serait 7 en tout et 6 pour le soir ?

Pour l'ampli qui peut en amener un de secours alors ? Pour moi ça va pas être possible à part mon roland cube 30 bien sûr, ça peut toujours dépanner :lol:

edit :

>o'live : ah je me plante c'était plus les violin bass qui te faisaient de l'oeil, pas les hollow ?

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...