Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: J'ai aussi une fiesta... mais elle est bloqué ce jour-là... une promesse de longue date !

Effectivement, si tu passe sur la 15, je me tiendrai prêt à l'heure dite.

@+, j'espère.

De toute façon, je prends ma voiture et je passe par la 15, ce serait bête de ne pas te prendre au passage. On part sur ce principe là, et si Manny est du voyage on se serrera un peu plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Yep ,Cotentin Power !

C'est pas trop la joie à la maison tout de suite,et pour l'instant je gère au quotidien du jour au lendemain .

En gros si je suis des votres,ça se décidera la veille voir le jour même .

J'espère vivement être là,parmi vous.

L'Anatole

Link to comment
Share on other sites

Bon pour l'instant, on est que 4 à avoir confirmé la confirmation laugh.gif

- sven

- frizzouille

- Funky Stuff

- O'live

- Deep (véhiculé par Frizouille)

- babus caesar (en coup de vent)

On a perdu des gens en cours de route :

- Manny ?

- Joe Bass ?

- MaXx ?

En suspens...

- l'Anatole

- Anaon

Excusés pour cette fois mais vous penserez à passer par le bureau du proviseur avec un mot de vos parents :D

- violon76

- vnhilly

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ouep ... Frizz' t'as toujours le mien ??

- sven

- frizzouille

- Funky Stuff

- O'live

- Deep (véhiculé par Frizouille)

- babus caesar (en coup de vent)

- Joe Bass

On a perdu des gens en cours de route :

- Manny ?

- MaXx ?

En suspens...

- l'Anatole

- Anaon

Excusés pour cette fois :

- violon76

- vnhilly

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas d'ampli, j'utilise mixette et monitoring comme j'ai pas de groupe depuis des lustres (sinon je suis pas normand non plus, je suis de la Touraine à la base :lollarge: )

> Deep : j'ai bien eu ton mp, je te réponds de ce pas!

Edit : Je t'ai répondu Deep mais le site a merdé au moment de l'envoi, si tu ne vois rien venir, n'hésite pas à me le dire!

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Y'a un ampli normalement sur place, mais ce serait plus prudent de vérifier, et je remonte pas sur rouen avant le vendredi ...

Et dans tous les cas, un second ampli ne serait pas de refus ... Qui aurait moyen ??

Faudrait qu'on se préoccupe du resto aussi non ??

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le Rest'o'Rock c'est sympa, place du Vieux Marché, enfin pas loin... bonne musique, bouffe amerloque-mexicaine sympa, service cool. Une idée parmi d'autres... je peux réserver. Sinon le Kashmir, bouffe indienne copieuse chaleureuse et relevée comme j'aime... ou une brasserie plus classique, c'est comme vous le sentez... vous voulez bouffer quoi bande de bassistes ? demandez moi.

Exotique ? Traditionnel ? Africain ? Chinois ? Normand ?

Votez bande de buses !

Link to comment
Share on other sites

Le rest'o'rock je connais pas mais tu le vends bien ! Je suis partant.

La bouffe indienne c'est cool mais le problème c'est que ça peut être TRES TRES chaleureux :shok:

:lol:

T'as pas un ampli toi l'olive ?

Au pire je peux faire un détour par Barentin le samedi matin pour récupérer mon ampli mais bon c'est pas ce qui m'arrange le plus. Et encore pas sûr que mon :Laie_41: soit encore chez lui samedi matin. Bon je vous tiens au courant demain soir.

Au pire je ramènerai mon Roland Cube 30W, zallez voir ce que vous zallez voir :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai un ampli, mon AER Basic Performer recemment acquis mais je ne me fais pas trop de bile, il y aura ce qu'il faut au mag je pense...

Bon les autres au niveau de la bouffe, vous préférez quoi ? En fait il faudrait mieux réserver, c'est samedi soir :whistle: ... pas trop envie de me retrouver chez McDo ou dans un pauvre kebab !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...