Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je risque d'être pas mal pris en novembre, mais dites toujours. Sinon on peut toujours prévoir ça dans un moment, histoire qu'il y ait le plus de monde possible.

Edit : on peut aussi faire un mini bassday dans le but de discuter pour organiser un gros bassday :lollarge:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Egoïstement, je penche pour la solution Rouen, n'étant pas motorisé ;-) Y aurait de la place chez moi si on est 5-6, à condition de gérer les voisins (possible) et la compagne (plus difficile, mais si on la met au fourneau, ça va l'occuper .... :-) )

En plus de la place , il y a deux amplis , un Nemesis que Frizzouille se fera une joie de revoir, et une Cube Micro bass, celui-ci pouvant être d'ailleurs amené si on se voit ailleurs. Et pour rebondir sur la proposition de L'Anatole, il y a des petits gîtes sympas dans la campagne normande autour de Rouen, on peut envisager dans louer un, à plusieurs ça reviendra à pas grand'chose.

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple serait effectivement de caler une date un peu plus lointaine (novembre commence à être booké, et décembre c'est très pris par les fêtes de fin d'année) et du coup d'en profiter pour faire un truc un peu plus élaboré :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais je vous propose une petite rencontre entre basseux et vous vous voyez tout de suite un woodstock quoi :lollarge:

Mais c'est vrai qu'un gite ça peut être sympa. Pour janvier moi ça me va aussi Pour ma part soit le week end du 10/11 ou mieux celui du 24/25.

Pour le gite, je connais pas du tout ceux de la région rouennaise. Si quelqu'un a un plan et une idée du tarif...

Link to comment
Share on other sites

Ouh, mais ça s'annonce bien c't'histoire.

J'aimerais bien être de vôtres mais mon gps me souffle qu'un A/R dans le week-end, c'est trop, vraiment trop compliqué.

On fait ça sur une semaine,comme ça tu as le temps de faire l'aller-retour et en même temps,tu passes prendre Romjé !

Link to comment
Share on other sites

On dirait que ça prend forme, votre histoire :lollarge: .

Pareil que Big et Romjé, un peu trop loin pour moi mais bon, ce n'est pas l'envie qui m'en manque :blush: .

Du beau monde, ma foi. En plus, je suis tombé totalement sous le charme de Rouen. Bref, on verra plus tard, je ne désespère pas de faire de nouvelles rencontres :wink: .

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Plus on est de fous, plus (etc) ....

(((( tiendront jamais not' calva, les parigots ! )))))

Hum... il sont plus habitués à des contrées moins rugueuses où le calva est plus doux, standardisé comme un croissant beurre dans un hôtel de Deauville ou un MacDo... ici c'est du local. J'ai des plans pour récupérer de la bonne viande et des terrines de sauvage. On pourra se coller à deux derrière le piano, si tu veux bien de mon aide. B)

Faut préparer un truc qui ne sera pas qu'un essai de basses... pour ça ya des boutiques. Commencer par une bonne bouffe est essentiel. J'ai aussi des plans pour de la bière de ché mé. Faudra quantifier c't'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah moi je dis, plus que jamais présent avec tout ça. Je vous ferai des mousses au chocolat maison pour ma part :D

Histoire de compléter la liste des intéressés (sur le principe) :

- Deep (Beau le bec)

- O'live (pas trop loin de Rouen)

- maXx (Rouen)

- funky stuff (vernon 27)

- L'anatole (tout là haut)

- Violon76 (Rouen)

- vnhilly (Le Hav' comme ils disent ici)

- Sven (Rouen)

- frizzouille (Le Hav' il paraît)

- joe bass (Rouen ou Bolbec, à prendre en stop :goute: )

et si y'a un navette de parigos :

- ironshield

- romjé

Allez, viendez les gens, y'aura de la bonne bouffe :D

Edit : rajout de joe bass

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...