yardbird Posted February 11, 2009 at 09:10 PM Share Posted February 11, 2009 at 09:10 PM Excusés pour cette fois mais vous penserez à passer par le bureau du proviseur avec un mot de vos parents - violon76 - vnhilly Qu'est ce que j'ai encore fait, moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 11, 2009 at 09:17 PM Share Posted February 11, 2009 at 09:17 PM J'ai aussi une fiesta... mais elle est bloqué ce jour-là... une promesse de longue date !Effectivement, si tu passe sur la 15, je me tiendrai prêt à l'heure dite. @+, j'espère. De toute façon, je prends ma voiture et je passe par la 15, ce serait bête de ne pas te prendre au passage. On part sur ce principe là, et si Manny est du voyage on se serrera un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted February 12, 2009 at 02:49 PM Share Posted February 12, 2009 at 02:49 PM Yep ,Cotentin Power ! C'est pas trop la joie à la maison tout de suite,et pour l'instant je gère au quotidien du jour au lendemain . En gros si je suis des votres,ça se décidera la veille voir le jour même . J'espère vivement être là,parmi vous. L'Anatole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted February 12, 2009 at 03:11 PM Share Posted February 12, 2009 at 03:11 PM Une brochette bien appétissante. Dommage que je sois si loin. On attend photos et soundclips. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babus Caesar Posted February 14, 2009 at 07:26 AM Share Posted February 14, 2009 at 07:26 AM Je pense effectivement que je passerais dans l'AM pour faire connaissance mais je ne pourrais pas rester longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 14, 2009 at 08:20 AM Share Posted February 14, 2009 at 08:20 AM (edited) Bon pour l'instant, on est que 4 à avoir confirmé la confirmation laugh.gif - sven - frizzouille - Funky Stuff - O'live - Deep (véhiculé par Frizouille) - babus caesar (en coup de vent) On a perdu des gens en cours de route : - Manny ? - Joe Bass ? - MaXx ? En suspens... - l'Anatole - Anaon Excusés pour cette fois mais vous penserez à passer par le bureau du proviseur avec un mot de vos parents - violon76 - vnhilly Edited February 14, 2009 at 08:20 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 14, 2009 at 09:16 AM Share Posted February 14, 2009 at 09:16 AM Par contre, je ne viendrai pas avec la status shark, que la S1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 15, 2009 at 02:55 PM Author Share Posted February 15, 2009 at 02:55 PM T'as déjà réussi à la vendre frizzzz ? C'est une bonne /mauvaise nouvelle... Sinon j'ai contacté joe bass : il vient et il est toujours ok pour stocker le matos chez lui (près du gros horloge). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 15, 2009 at 05:10 PM Share Posted February 15, 2009 at 05:10 PM Et oui déjà vendue! Elle part cette semaine chez notre ami AraokAtao, c'est à la fois salutaire et malheureux . Donc je serais mono-basse pour ce week-end. Tiens d'ailleurs, J-6 les amis là, va falloir commencer à s'échanger les portables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 16, 2009 at 10:06 AM Share Posted February 16, 2009 at 10:06 AM Ouep ... Frizz' t'as toujours le mien ?? - sven - frizzouille - Funky Stuff - O'live - Deep (véhiculé par Frizouille) - babus caesar (en coup de vent) - Joe Bass On a perdu des gens en cours de route : - Manny ? - MaXx ? En suspens... - l'Anatole - Anaon Excusés pour cette fois : - violon76 - vnhilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 10:19 AM Share Posted February 16, 2009 at 10:19 AM Malheureusement non, mon ancien portable est passé dans la machine à laver, j'ai perdu pas mal de numéros au passage. Je t'envoie un MP avec le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe bass Posted February 16, 2009 at 11:53 AM Share Posted February 16, 2009 at 11:53 AM je confirme ma présence et je confirme egalement que on peut stocker le matos chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 11:58 AM Share Posted February 16, 2009 at 11:58 AM On fait comme on a dit hein, tu planques les basses de Sven sous ton lit et je passe les rechercher le lendemain matin, t'auras ta part comme prévu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 16, 2009 at 06:57 PM Author Share Posted February 16, 2009 at 06:57 PM Et pour la Status de frizzz sous l'armoire c'est toujours ok joe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 07:10 PM Share Posted February 16, 2009 at 07:10 PM C'est là qu'on reconnait les vrais normands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted February 16, 2009 at 07:38 PM Share Posted February 16, 2009 at 07:38 PM Tiens Onlybass n'est plus en caraffe ! J'en profite, Frizouille, pour te faire un MP avec mon portable dedans...; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 16, 2009 at 07:39 PM Author Share Posted February 16, 2009 at 07:39 PM Je suis même pas un vrai normand, je suis normand d'adoption. Je suis eurélien à la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 16, 2009 at 07:46 PM Author Share Posted February 16, 2009 at 07:46 PM Mince, je viens de percuter que j'ai laissé mon ampli à la salle de repet. Donc je pourrai pas emmener d'ampli pour samedi. Il y a quoi sur place ? Quelqu'un peut ramener un ampli éventuellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 07:52 PM Share Posted February 16, 2009 at 07:52 PM (edited) Moi j'ai pas d'ampli, j'utilise mixette et monitoring comme j'ai pas de groupe depuis des lustres (sinon je suis pas normand non plus, je suis de la Touraine à la base ) > Deep : j'ai bien eu ton mp, je te réponds de ce pas! Edit : Je t'ai répondu Deep mais le site a merdé au moment de l'envoi, si tu ne vois rien venir, n'hésite pas à me le dire! Edited February 16, 2009 at 08:01 PM by frizzouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 16, 2009 at 09:27 PM Share Posted February 16, 2009 at 09:27 PM (edited) Y'a un ampli normalement sur place, mais ce serait plus prudent de vérifier, et je remonte pas sur rouen avant le vendredi ... Et dans tous les cas, un second ampli ne serait pas de refus ... Qui aurait moyen ?? Faudrait qu'on se préoccupe du resto aussi non ?? Edited February 16, 2009 at 09:28 PM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 09:34 PM Share Posted February 16, 2009 at 09:34 PM Vous en connaissez des pas mal dans le coin? J'étais allé à un vietnamien très sympa à Saint Maclou il y a une éternité mais je ne sais pas s'il est encore là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 16, 2009 at 09:35 PM Share Posted February 16, 2009 at 09:35 PM Le Rest'o'Rock c'est sympa, place du Vieux Marché, enfin pas loin... bonne musique, bouffe amerloque-mexicaine sympa, service cool. Une idée parmi d'autres... je peux réserver. Sinon le Kashmir, bouffe indienne copieuse chaleureuse et relevée comme j'aime... ou une brasserie plus classique, c'est comme vous le sentez... vous voulez bouffer quoi bande de bassistes ? demandez moi. Exotique ? Traditionnel ? Africain ? Chinois ? Normand ? Votez bande de buses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted February 16, 2009 at 09:39 PM Share Posted February 16, 2009 at 09:39 PM Alors moi mon grand, c'est simple, je mange tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 16, 2009 at 10:36 PM Author Share Posted February 16, 2009 at 10:36 PM Le rest'o'rock je connais pas mais tu le vends bien ! Je suis partant. La bouffe indienne c'est cool mais le problème c'est que ça peut être TRES TRES chaleureux T'as pas un ampli toi l'olive ? Au pire je peux faire un détour par Barentin le samedi matin pour récupérer mon ampli mais bon c'est pas ce qui m'arrange le plus. Et encore pas sûr que mon soit encore chez lui samedi matin. Bon je vous tiens au courant demain soir. Au pire je ramènerai mon Roland Cube 30W, zallez voir ce que vous zallez voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 17, 2009 at 08:31 AM Share Posted February 17, 2009 at 08:31 AM Oui, j'ai un ampli, mon AER Basic Performer recemment acquis mais je ne me fais pas trop de bile, il y aura ce qu'il faut au mag je pense... Bon les autres au niveau de la bouffe, vous préférez quoi ? En fait il faudrait mieux réserver, c'est samedi soir ... pas trop envie de me retrouver chez McDo ou dans un pauvre kebab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts