Jump to content

Pord + Xnoybis + Crippled Old Farts + John, Jim & Jason


cylens

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merde, on vient de me rappeler que j'étais d'anniv paternel ce week end là dans la famille... j'avais complètement zappé...

Bon bah, j'arrête de dire que je vais peut être venir... ça fera moins chèvre :mf_depressed:

Bon concert à ceux qui iront y éprouver leurs bouchons :D

Link to comment
Share on other sites

Damned ! Cette fois je n'en serai pas, je viens de prendre des places pour le concert de Ryoji Ikeda qui joue le même soir dans ce lieu peu fréquentable qu'est le Centre Pompidou...

(En même temps je pourrais m'essayer à la review de concerts où je ne suis pas allé, ça pourra pas être pire que ce que j'ai déjà commis ici-même :lollarge:)

Sinon, je ne peux qu'inviter tout le monde à aller écouter ces groupes... C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des chansons ( :whistle: ) aussi terribles...

Link to comment
Share on other sites

Damned ! Cette fois je n'en serai pas, je viens de prendre des places pour le concert de Ryoji Ikeda qui joue le même soir dans ce lieu peu fréquentable qu'est le Centre Pompidou...

Mais si tu peux ! Le concert d´Ikeda est à 17h00 et dure une heure... pile poil pour arriver à l´heure à l´autre concert ( d´ailleurs, faut que je prenne ma place pour Ikeda, moi aussi) :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bon bin quand même ca arrache bien :)

J'étais en retard pour le concert donc j'ai raté le premier groupe (J,J&J).

Vu Crippled old fart, et j'ai pas accroché.

Ensuite Xnoybis et tonton Cylens.

Bilan pour moi: très bon son, les compos passent vraiment très bien en live (ce que je ne pensais pas vu la longueur). Le son était bien équilibré (un poil trop de gratte apres avoir réécoutté le CD, mais ca va). J'aime beaucoup le jeu des trois zigotos.

Par contre, moi qui n'ait pas l'habitude des caves grindcore, c'était très très fort. J'ai oublié mes bouchons et m'en suis mordu les couilles une partie du week end. Je sais pas comment vous faites pour jouer sans.

Le groupe Pord était très bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

hé bien, sache que j'avais moi-même oublié mes bouchons! on joue sans pour les concerts (impossible de brailler avec) mais on les met pour les autres groupes. le temps de jeu/exposition fait que ce n'est pas dangereux pendant 35/40 min. puis du repos auditif le lendemain (au moins). mais effectivement, toute la soirée sans bouchons... aïe

nous on a adoré Pord, leurs compos sont hallucinantes et ils les jouent avec une justesse et une aisance... mmm énervantes!

il faut savoir qu'on se cale sur le jeu du batteur pour régler le volume sonore... le notre a une frappe appuyée, ben on joue fort. mais très franchement, beaucoup de groupes jouent beaucoup plus fort que nous! et je trouve ça néfaste à la clarté du son.

merci d'être venu!

Link to comment
Share on other sites

Ne te focalise pas sur ma critique du volume :) :) J'ai oublié mes bouchons c'était aussi bien débile de ma part. Je savais que j'allais pas voir de la musette et que la salle n'aurait pas une acoustique du tonnerre.

Mais comme tu dis vous étiez réglé sur le volume du batteur et on entendait tout le monde très bien.

Et encore une fois j'ai beaucoup aimé votre set et celui de Pord.

Link to comment
Share on other sites

John, Jim & Jason, c´était très bien, bon son rock, simple, carré, efficace et entraînant. Ca manquait néanmoins un peu de basse.

Cripple old farts, je n´ai vu que les deux-trois premiers morceaux, ça m´a suffi, ce n´était vraiment pas terrible.

Xnoybis, c´était bien. Vu que ça fait plusieurs fois que je vous vois en concert, je me suis dit cette fois que certaines parties gagneraient peut-être à être moins volubiles au niveau de la batterie.

Pord, c´était très bien aussi mais je suis pas trop fan des voix (mais ils ont un bon accent). :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...